“Le vrai Québec”

Pourvoirie Du Lac Blanc
Avis publié: 23 septembre 2013

Un superbe séjour, trop court à nos yeux.
Accueil excellent, un cadre sublime , un très bon restaurant
Chambres dans le pur style canadien, avec petit balcon et très belle vue sur le lac (Penser à demander une chambre avec vue).
Il faut absolument faire le survol en hydravion au dessus de la forêt et des lacs, c'est à couper le souffle, nous étions très très émus.
Les activités peuvent sembler chères, mais elles valent vraiment le coup
Un superbe séjour, on y retournera

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pourvoirie Du Lac Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans un endroit oû la situation est très belle , au bord d'un lac en pleine forêt canadienne. Bcp d'activités proposées sur place. Mais le bémol est le logement , on s'est retrouvé dans des chalets avec 4 familles avec des chambres exiguës , un véritable enfer. Les repas servis sont de bonnes qualités et c'est dommage car être logés de cette manière me conseille de ne plus y retourner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2013

Endroit isolé et très agréable.personnel chaleureux que ce soit à la réception ou en salle ou en entretien.on nous a proposé la demi pension en arrivant (ptit dej +souper) pour 94 dol CAN en plus et bien le souper était délicieux et le ptit dej succulent.Pour la chambre elle était spacieuse et très propre.promenade en quad avec guide ce fut divin(en sup).On peut faire du pédalo,de la barque et il prête d'autres jeux le tout gracieusement.paysage magnifique.Nous avons adoré

Astuce pour la chambre : Ne pas arriver en matinée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Nous pensions avoir réservé dans un hotel et nous avons découvert une collocation. Le chalet est sympathique si on le partage avec sa famille ou des amis , mais pas avec des étrangers car les chambres ne sont pas insonorisées( réveil par les bébés de la famille qui partageait la chambre voisine à 6h du matin ! ).
Salle de douche minuscule( à peine 1 m2); chambre où 3 lits ont été entassés; la chambre du RDC est plus grande mais il faut traverser la pièce commune pour accéder à la salle de bain. Cela est surprenant quand le prix des prestations est celui d'un hotel chic.
Le cadre est agréable; il faut savoir qu'il y a énormément de moustiques et s'équiper en conséquence.
2 Cars de touristes français à notre arrivée, le dépaysement espéré n'a pas eu lieu....
Apparemment c'est le passage obligé des tours opérators français !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l'hotel et eviter les chalets
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2013

Hotel ou cabane de luxe au milieu de nulle part. L acces par la route peut surprendre mais ca vaut le coup de rouler sur ce chemin de terre de quelques kilometres. Chambres impecc, accueil tres chaleureux , restauration excellente, et vue sur le lac blanc . Rien a dire vraiment une etape necessaire a un voyage sur Quebec. Je le conseille vivement, car nous sommes tous enchantes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Déçus ! Nous l'avons été à notre arrivée, à la prise du chalet mais aussi et surtout au restaurant !
Oublions le fait que nous ayons un peu tourné pour trouver l'endroit... Arrivés sur place belle impression, situation plus qu'agréable ! Nature à foison c'est ce que nous aimons.. Par contre, les chambres sentent littéralement 'mauvais', lits douteux, salle de bain 'extérieure' à la chambre et à partager... Étions mal à l'aise.. Le pire : l'esprit peu amène des serveurs au restaurant : n'avons opté 'que' pour une salade, une pizza et un hamburger et avons été TRÈS mal 'reçu' .. 3/4 d'heure pour être servi ('super resto'... ahhh bon : pizza ridicule et 'micro-ondée', salade composée = Salade et puis c'est tout ! Etc !!) et le tout servi avec les lèvres pincées.. Chaque client, qu'il commande un plat à 40€ ou a 15€ se doit d'être respecté ! Apparemment la Pourvoirie ne pratique pas le respect de ses hôtes, sauf s'ils sont fortunés !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 août 2013

Malgré une météo un peu fraîche, grâce à Pascal et Pierre, nos deux guides pour un séjour amérindien, ce séjour très agréable restera sûrement inoubliable pour nous et nos 3 ados.
Resto inclus dans le forfait offre de très belles prestations.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Hotel Sacacomie
N° 2 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts
Chalets Nature
Chalets Nature
N° 1 sur 2 à Saint-Didace

Vous connaissez Pourvoirie Du Lac Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Pourvoirie Du Lac Blanc

Adresse: 1000 Chemin du Domaine Pellerin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie de prix : 106€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pourvoirie Du Lac Blanc 3*
La Pourvoirie du Lac Blanc est un lieu de prédilection pour la pêche en Mauricie. Ce centre de villégiature vous offre 12 chalets spacieux, une auberge champêtre, un camp rustique de pêche, un centre aquatique avec piscine, SPA, sauna et mini gym. Notre salle à manger vous offre un menu complet allant du poisson local aux viandes sauvages, en passant par les fruits de mer et les pâtes. Notre chef et sa brigade vous proposent une table mettant en vedette les produits du terroir dans des plats aux saveurs contemporaines et servis en portions généreuses.La Pourvoirie du Lac Blanc offre une gamme d’activités été comme hiver ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pourvoirie Du Lac Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pourvoirie Du Lac Blanc St Alexis Des Monts
Hotel Pourvoirie Du Lac Blanc Saint-Alexis-Des-Monts