“Féerique”

Pourvoirie Du Lac Blanc
Boucherville, Canada
“Féerique”
Avis écrit le 27 décembre 2013

nous somme aller du 23 dec au 25 dec 2013 , nous en sommes a notre 5 ieme fois a cette pourvoiries on adore ! tout est parfait les chambres , la propreté , la nourriture on avit un souper 7 services pour le 24 dec delicieux ! les sentiers de motoneiges condition excellente !! la piscine et spa sont magnifique bref on va y retourner en janvier ou fevrier ! de belle decorations de noel !!

Astuce pour la chambre : vue sur le lac !!! chambre ordinaire pas de bain , nous on avait la superieur 2 grand lits et bain...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Stains, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Je reviens d'un circuit au Canada et je recommande cet établissement. C'est propre, le personnel est aimable et extrêmement serviable. L'accueil de Pascal vous mettra directement dans l'ambiance trappeur familial. Les chalets sont bien aménagés mais attention si vous souhaitez faire vous même à manger penser aux courses car vous êtes en pleine forêt. Les activités annexes sont bien entretenue (piscine, sauna, etc....). J'y retournerai prochainement entre potes c'est sûre.

Astuce pour la chambre : J'ai dormi dans la chambre du rez de chaussé avec une vision à presque 360° et une vue directe s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Hotel très confortable, activités intéressantes notamment avec le guide Pierre. N'hésitez a faire du canoë sur le lac tôt le matin. Bon endroit pour commencer le road trip et récupérer du décalage horaire (si vous venez de France). Trop de clore dans la piscine : attention aux asthmatiques.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grignols, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Comme pour la plupart des pourvoiries, celle du Lac Blanc est magnifiquement bien située. Les installations sont tout à fait à la hauteur des attentes, lac, 3500 hectares de forêt, guides de chasse et de pêche plus qu'aimables et compétents, mes préférés étant Tony et Simon, promenade en rabasca, et nous avons même pu voir des ours grâce à Simon. Il y a une piscine et pour peu que vous soyez au moins 5 personnes, un hydravion peut venir et vous faire découvrir les immensités canadiennes. Il y aussi une érablière où un chansonnier vous réveille avec des chansons françaises et canadiennes des 30 dernières années. Un bel endroit pour découvrir le Canada.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Le Havre
Avis écrit le 21 octobre 2013

Pas facile à trouver en voiture! Au Canada les panneaux sont petits!!! Parvenir à cet Eden se mérite. Apres 3 km de piste on arrive enfin au bord du lac.Une merveille! une petite plage de sable blanc et le reste aux couleurs si particulières de "l'été Indien".Vaste ensemble hôtelier façon "cabane ...au Canada, des chambres spacieuses et magnifiquement équipées, des activités en pagaille et pour couronner le tout un restaurant d' un excellent niveau.

Astuce pour la chambre : De préférence dans le bâtiment principal, à l'étage avec vue sur le lac.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2013

Pourvoirie au bout d'une route dans la forêt. Située au bord d'un lac offrant des possibilité de naviguer en pédalos, canoës, barques. Piscine couverte et spa. Nombreuses possibilités de ballades et propositions diverses de découvertes.
Très bon accueil et très bonne restauration. Petits déjeuners variés et copieux.
Chambre en fonction de la catégorie. Notre chambre vue forêt, très bien avec rangements et salle de bain privée. Literie excellente, 2 grands lits.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité choisir une chambre sur le lac plutôt que forêt pour la vue. Prévoir un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 13 octobre 2013

L'endroit est idyllique ; Le service parfait ; La cuisine est de très bonne qualité ; Les activités proposées sont nombreuses !Il est certain qu'il y a un certain décalage entre les chambres de la pourvoirie avec vue donnant sur le lac et les chalets qui ne conviennent vraiment que si on les occupe avec de la famille ou des amis ; sinon la promiscuité peut vite devenir insupportable ! Mais quand on est entre amis , le chalet se révèle très agréable car situé en pleine nature avec vue sur la lac à proximité ; de plus il offre avec sa cuisine et son salon avec poêle à bois une excellente opportunité de se retrouver pour des moments inoubliables !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes seul ou en couple , privilégiez les chambres de la pourvoirie ; sinon les chalets si vo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Hotel Sacacomie
Serenita Spa Auberge
Serenita Spa Auberge
N° 2 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet
Chaumiere des Tourelles - Gite &...
N° 3 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
Auberge Saint-Mathieu du Lac
Auberge Saint-Mathieu du Lac
N° 1 sur 5 à Saint-Mathieu-du-Parc

Vous connaissez Pourvoirie Du Lac Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Pourvoirie Du Lac Blanc

Établissement : Pourvoirie Du Lac Blanc
Adresse: 1000 Chemin du Domaine Pellerin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pourvoirie Du Lac Blanc 3*
La Pourvoirie du Lac Blanc est un lieu de prédilection pour la pêche en Mauricie. Ce centre de villégiature vous offre 12 chalets spacieux, une auberge champêtre, un camp rustique de pêche, un centre aquatique avec piscine, SPA, sauna et mini gym. Notre salle à manger vous offre un menu complet allant du poisson local aux viandes sauvages, en passant par les fruits de mer et les pâtes. Notre chef et sa brigade vous proposent une table mettant en vedette les produits du terroir dans des plats aux saveurs contemporaines et servis en portions généreuses.La Pourvoirie du Lac Blanc offre une gamme d’activités été comme hiver ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pourvoirie Du Lac Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pourvoirie Du Lac Blanc St Alexis Des Monts
Hotel Pourvoirie Du Lac Blanc Saint-Alexis-Des-Monts