Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2020

Un endroit franchement adorable au bord du lac avec plein d'activités à disposition des visiteurs (chaises longues sur la plage, kayak, canoés, pédalos, etc.). Très amusant. Ne surtout pas rater les activités proposées : visite de la tourbière, balade sur le lac à la recherche du castor, érablière, ours et surtout la nuit en tipi qui vaut à elle seule le séjour. Ne pas oublier sa lampe de poche. Les guides vous feront découvrir et apprécier la vraie nature dans un humour très apprécié. Deux gros bémols à notre nuit à la pourvoirie : la forte odeur de piscine dans notre chambre située en dessus et le service déplorable au restaurant (journée, soir et matin…).

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 24 mars 2020

Nous avons passé 2 nuit à la pourvoirie et avons rencontré des canadiens qui nous ont fait partager leurs façons de vivre . C’est un lieu magnifique et le personnel est très accueillant
Les repas petits déjeuners et dîners excellents
Nous avons fait une partie de pêche avec un guide et les cuisiniers nous ont préparé les truites pêchées pour notre dîner et notre petit déjeuner au top!
Nous avons bien profité des balades en barque et de la piscine / spa
Un endroit magnifique avec de personnes très généreuses

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 17 mars 2020

On dit souvent cela pour les vacances au soleil, sous les cocotiers et etc. Mais cela vaut aussi pour la Pourvoirie!!
Vacances exceptionnelles.
Le cadre est majestueux, les gens tous charmants et souriant.
Mention spéciale à Tony, le "fourreur" des bois, Max le Surfeur et Marie Pierre la serveuse exceptionnelle. Mais tous méritent nos remerciements, que ce soit le personnel ou les intervenants, les administratifs, les serveurs ou les trappeurs...
C'est un lieu à découvrir, ou à redécouvrir (pourquoi pas aux" belles couleurs") en famille ou en groupe.
Vraiment merci !

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Endroit véritablement magnifique. Accueil super sympathique très bonne équipe d'animateurs. Petite boutique de divers produits souvenir à des prix intéressants. Grande salle de restauration. Bar, salon. Activités divers comme moto-neige, ballade en raquette, patin à glace, ski de fond, explication de la fabrication du sirop d'érable et cours d'une survie en forêt avec Max. Pêche sur le lac et dégustation de notre pêche et explication du métier de trappeur avec David. Les chalets son très bien équipé 4 chambres tous équipés de salle d'eau et de WC. Petite cuisine équipée, salle à manger, salon devant poil à bois, wifi gratuit. Équipe d'animateurs super génial. Au Niveau de la restauration que ce soit au déjeuner, dîner ou souper la qualité et la quantité est plus que satisfaisante.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

nous avons passé cinq jours extraordinaires avec des animations au top( balades en traîneau à chiens, motoneige, quad, pêche blanche, initiation à la trappe, connaissance des traditions amérindiennes, promenade en raquettes) merci ( tony, Gus,Maxim, Pierre,...) j’en oublie mais ils sont tous formidables. un accueil très chaleureux ( merci Joanie) une réception hôtelière de grande qualité ( merci a toutes les serveuses, tout les serveurs ainsi que les femmes de chambres. En espérant pouvoir revenir vous voir

Type de voyage : A voyagé avec des amis