“Un séjour de rêve!”
voyageur a déjà réservé cette location
rivière du loup
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
rivière du loup
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Anouk8888
“Un séjour de rêve!”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé deux semaines magnifiques dans ce beau chalet où tout est très propre et décoré avec goût. Nous avons adoré découvrir la nature de l’hiver québécois avec de longues balades la journée en raquettes et de belles soirées au chaud le soir. Le chalet est parfaitement équipé, nous n’avons manqué de rien! Les propriétaires étaient très sympas et très faciles à contacter, ce qui est un grand plus. Une magnifique découverte, nous pensons déjà à revenir!

Date du séjour : décembre 2017
luceroy20...
Courdimanche, France
“Repos assuré !”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en janvier 2018

Un séjour de rêve ! Exactement ce que je recherchais : nature, calme, confort, grands espaces... Tout ça dans un lieu très accueillant. Je n'ai qu'une envie, y retourner à l'été, pour profiter de la rivière qui coule juste à côté et y découvrir, j'en suis certaine un décor complètement différent.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
gonefishi...
Montréal, Canada
“Un séjour parfait en pleine nature !”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Wow ! Nous avons passé un séjour de rêve dans ce chalet tout neuf ! Tout était parfait, le chalet est impeccable, décoré avec goût, chaleureux avec ses plafonds très hauts en bois et ses poutres apparentes. Très lumineux également avec la façade complètement vitrée. Tous les meubles, l’équipement, les électroménagers sont neufs et les lits sont confortables. La cuisine est complètement équipée et rien n’y manquait. La mezzanine est invitante, nous en avons profité pour lire et jouer à des jeux de sociétés. Le soir c’était le billard qui était à l’honneur. Nous avons pleinement profité du poêle à bois qui nous met dans l’ambiance de cocooning. Les enfants eux préféraient le foyer extérieur le soir, avec des buches en guise de banc. L’endroit est hyper tranquille en pleine forêt juste en face d’une rivière. Il y a des sentiers de raquettes tout de suite en sortant du chalet. Le propriétaire est très sympathique et nous a appelé pour savoir si tout était Ok, une belle attention. Bref on a adoré, nous y reviendrons assurément et n’hésitons pas à le recommander.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer