“Endroit de rêve!”

Serenita Spa Auberge
Avis publié : 3 février 2013

Un endroit dédié au calme, au repos, à la détente et au plaisir culinaire. Edy met tout en œuvre pour vous faire sentir comme à la maison. Surtout pourvu que rien ne change! Nous retournerons la prochaine fois que nous retournerons au Québec!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Trip Advisor. Nous apprecions ce geste de votre part. Nous etions ravie de vous accueillir a Serenita et nous esperons pouvoir le refaire a votre retour au Quebec. Au plaisir, Edy!

Avis publié : 13 janvier 2013

Une très bonne adresse pour se détendre. Les hôtes sont chaleureux et très sympa ! le gite est vraiment SUR le lac, un petit coin de paradie loiiiiiiin de la route, au calme absolue. Nous avons adoré le jaccuzi extérieur avec vue sur le lac, un pur bonheur. Demandez la chambre de l'entrée ou une chambre vue extérieure.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Bonjour a vous,

Je vous souhaite la bonne annee et que 2013 vous apportent que de bonnes choses. Merci pour les beaux mots sur Trip Advisor. Le temps que vous avez pris est tres tres apprecier.

Encore une fois bonne annee,

Edy et Louis Pierre

Avis publié : 9 septembre 2012

Un endroit chaleureux, un service très attentionné, des hôtes qui vous font oublier votre quotidien. Nous avons passé un week-end de détente qui nous a permis de se retrouver comme couple et comme individu. Les séances de massotherapies nous ont permis de revigorer notre corps de manière exceptionnel. Un grand merci à Edy et Louis-Pierre pour cette merveilleuse fin de semaine. Un endroit à découvrir!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un mot sur Trip Advisor. Nous apprecions beaucoup ce geste. Nous esperons que vous vous porter bien et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 août 2012

Que dire sur ce site et ces charmants hôtes Edy et Louis-Pierre :) Que du bien, nous devons bien l'avouer.
Nous avons passé 2 jours exceptionnels dans cet hôtel niché en plein cœur de la Mauricie et sommes tombés sous le charme.

Un accueil chaleureux, des repas dignes des plus grandes tables et qui plus est le tout bio.
Un délice ! Que ce soit pour le diner ou le petit déjeuner, allez déguster les bons petits plats de Edy. Sans mentir, vous allez vous régaler.

Les chambres sont grandes, très bien aménagées et la literie très confortable. Les salles de bain sont bien décorées et une très jolie baignoire vous y attend. Pour accompagner le tout, vous pouvez vous faire bichonner en allant au jacuzzi, au hammam ou encore au sauna à infra rouge ou encore aller pratiquer un peu de sport en utilisant les vélos et canoés mis à votre disposition.

Niché dans un petit écran de verdure et bordé d'un petit lac privatisé, ce lieu idyllique ne vous laissera pas de marbre. Nous ne pouvons qu'en dire du bien et le recommandons vivement.

Nous remercions encore les hôtes pour leu accueil et espérons leur dire à très vite.

S.W & L.K.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre un petit mot sur TA. On pense encore beaucoup a vous et esperons que tous va bien. Au plaisir de vous revoir un jour!

Avis publié : 20 août 2012

Un lieu intime et calme. Les propriétaires sont hypersympathique et le service est parfait. Les massages qu'on a reçu par Edi nous ont grandement plus; elle est conciencieuse et très professionelle. Après avoir profité du Hamman et du saune infra-rouge,nous avons plongé dans le lac pour nous raffraichir...quel bonheur et quel décor... Le jacouzi nous a aussi permis de poursuivre notre journée de relaxation. Une collation nous a été servie sur la terrasse afin de combler notre petit creux dans l'estomac mais pas trop...car un souper 5 services nous attendait . TOUT a été succulent, de la première à la dernière bouchée nos papilles ont fait la fête.
Je retournerai assurément à Sérénita. Petit bémol, nous ne sommes pas rester pour la nuit...dommage pour nous car j'ai manqué de temps pour faire une séance de Yoga dans ce site inspirant et nous aurions bien aimé faire le tour du lac en Kayak...mais je saurai pour la prochaine fois...une journée c'est pas assez :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2012

Fidèle aux commentaires, cette auberge près de ce charmant lac est un lieu extraordinaire. Qui plus est, tenu par des hôtes qui vous rend ce séjour plus qu'exceptionnel. Tout y est pour vous sentir au paradis, relaxation, tranquillité, gastronomie et générosité de ces hôtes. Je tiens vraiment à remercier Edy et Louis Pierre d'avoir rendu mon séjour ainsi sans qui l'auberge n'aurait à mon humble avis pas la même saveur. Les petits plats de Edy sont extraordinaires, équilibrés et gastronomiques, une réelle invitation à une découverte culinaire. J'y retournerai et la conseillerai à mon entourage sans hésiter. Merci vraiment et je souhaite à tous le monde de partager un moment de bonheur dans cette auberge qu'est Serenita.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Je me méfie des reviews 5 étoiles. Écrites sous le feu de l'euphorie ou commandites. Je regarde toujours les moins bonnes. Sauf sous la colère, elles prennent le temps de souligner des aspects amenant d'autres perspectives.
Bien forcée de les donner en toute objectivité, je ne serai alors qu'une review de plus à 5 étoiles. Car cette place est vraie et parfaite d'un bout à l'autre.
Chaque détail, le plus simple qu'il soit, participe à l'atmosphère de ce lieu. Tenu par des personnes d'une profonde hospitalité et d'un grand savoir-vivre. Vous y trouverez tout ce qui a été écrit précédemment et vous vous laisserez surprendre par la beauté simple de ce spa-auberge, sa fraîcheur saine, son calme, ses plaisirs qui vous offrent une coupure privilégiée du Monde. C'est rare une place comme ça.
By the way, la bouffe est un régal; le sauna infra-red, efficace; le lac, un pur délice.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
edy53, Manager de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Trip Advisor, c'est tres tres apprecier. Nous esperons que vous vous porter bien et on vous souhaite tout le meilleur.

Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Hotel Sacacomie
Pourvoirie Du Lac Blanc
Pourvoirie Du Lac Blanc
N° 1 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet
Chaumiere des Tourelles - Gite &...
N° 3 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Serenita Spa Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Serenita Spa Auberge

Adresse: 1130 Rang de la Riv. aux Ecorces, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie de prix : 76€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serenita Spa Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenita Spa Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenita Spa Auberge Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec