Serenita Spa Auberge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Sacacomie(Saint-Alexis-des-Monts)
Motel Normandie(Louiseville)
55 $US
53 $US
  • Spa
Comfort Inn & Suites Shawinigan(Shawinigan)
80 $US
83 $US
80 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Auberge des Pins Rouges(Saint-Alexis-des-Monts)
Auberge La Rocaille(Grand-Mère)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2013

Un endroit dédié au calme, au repos, à la détente et au plaisir culinaire. Edy met tout en œuvre pour vous faire sentir comme à la maison. Surtout pourvu que rien ne change! Nous retournerons la prochaine fois que nous retournerons au Québec!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Trip Advisor. Nous apprecions ce geste de votre part. Nous etions ravie de vous accueillir a Serenita et nous esperons pouvoir le refaire a votre retour au Quebec. Au plaisir, Edy!

Avis publié : 13 janvier 2013

Une très bonne adresse pour se détendre. Les hôtes sont chaleureux et très sympa ! le gite est vraiment SUR le lac, un petit coin de paradie loiiiiiiin de la route, au calme absolue. Nous avons adoré le jaccuzi extérieur avec vue sur le lac, un pur bonheur. Demandez la chambre de l'entrée ou une chambre vue extérieure.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Bonjour a vous,

Je vous souhaite la bonne annee et que 2013 vous apportent que de bonnes choses. Merci pour les beaux mots sur Trip Advisor. Le temps que vous avez pris est tres tres apprecier.

Encore une fois bonne annee,

Edy et Louis Pierre

Avis publié : 9 septembre 2012

Un endroit chaleureux, un service très attentionné, des hôtes qui vous font oublier votre quotidien. Nous avons passé un week-end de détente qui nous a permis de se retrouver comme couple et comme individu. Les séances de massotherapies nous ont permis de revigorer notre corps de manière exceptionnel. Un grand merci à Edy et Louis-Pierre pour cette merveilleuse fin de semaine. Un endroit à découvrir!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un mot sur Trip Advisor. Nous apprecions beaucoup ce geste. Nous esperons que vous vous porter bien et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 août 2012

Que dire sur ce site et ces charmants hôtes Edy et Louis-Pierre :) Que du bien, nous devons bien l'avouer.
Nous avons passé 2 jours exceptionnels dans cet hôtel niché en plein cœur de la Mauricie et sommes tombés sous le charme.

Un accueil chaleureux, des repas dignes des plus grandes tables et qui plus est le tout bio.
Un délice ! Que ce soit pour le diner ou le petit déjeuner, allez déguster les bons petits plats de Edy. Sans mentir, vous allez vous régaler.

Les chambres sont grandes, très bien aménagées et la literie très confortable. Les salles de bain sont bien décorées et une très jolie baignoire vous y attend. Pour accompagner le tout, vous pouvez vous faire bichonner en allant au jacuzzi, au hammam ou encore au sauna à infra rouge ou encore aller pratiquer un peu de sport en utilisant les vélos et canoés mis à votre disposition.

Niché dans un petit écran de verdure et bordé d'un petit lac privatisé, ce lieu idyllique ne vous laissera pas de marbre. Nous ne pouvons qu'en dire du bien et le recommandons vivement.

Nous remercions encore les hôtes pour leu accueil et espérons leur dire à très vite.

S.W & L.K.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2012

Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre un petit mot sur TA. On pense encore beaucoup a vous et esperons que tous va bien. Au plaisir de vous revoir un jour!

Avis publié : 20 août 2012

Un lieu intime et calme. Les propriétaires sont hypersympathique et le service est parfait. Les massages qu'on a reçu par Edi nous ont grandement plus; elle est conciencieuse et très professionelle. Après avoir profité du Hamman et du saune infra-rouge,nous avons plongé dans le lac pour nous raffraichir...quel bonheur et quel décor... Le jacouzi nous a aussi permis de poursuivre notre journée de relaxation. Une collation nous a été servie sur la terrasse afin de combler notre petit creux dans l'estomac mais pas trop...car un souper 5 services nous attendait . TOUT a été succulent, de la première à la dernière bouchée nos papilles ont fait la fête.
Je retournerai assurément à Sérénita. Petit bémol, nous ne sommes pas rester pour la nuit...dommage pour nous car j'ai manqué de temps pour faire une séance de Yoga dans ce site inspirant et nous aurions bien aimé faire le tour du lac en Kayak...mais je saurai pour la prochaine fois...une journée c'est pas assez :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo