“au-delà de nos espérances”

Serenita Spa Auberge
Montréal, Canada
“au-delà de nos espérances”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous cherchions un petit weekend sympathique, nous avons trouvé un endroit idyllique où nous avons été choyés. Edy et Louis-Pierre ont bati une place à la fois somptueuse et chaleureusement simple où vous êtes en permanence encouragés à profiter aussi bien de la nature que des bienfaits du spa.
Surtout n'hésitez pas à souper sur place, de mémoire d'épicurienne cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien mangé.
Une adresse à recommander les yeux fermés !
Aurore et Olivier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci Aurore et Olivier de votre gentillesse. Pour nous aussi c'etait un vrai regale de vous recevoir. On est choyer d'avoir passer une belle fin de semaine avec vous. Passer une bel ete et au plaisir de se revoir en hiver.

Edy et LP
xxxxx

London
Avis écrit le 3 juillet 2013

Louis-Pierre et Edy nous ont très bien acceuilli. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous sommes arrivés un lundi après-midi, début Juin. Avons fait le tour du lac en kayak, un tour dans le Jaccuzi plein air, pris un bain de soleil. Nous recommandons le repas du soir, qui était excellent ainsi que le massage d'Edy, juste incroyable. Un grand moment de détente dans un cadre enchanteur. Sophie & Alexandre

Astuce pour la chambre : Une des chambres, vue sur le lac et jardin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci pour le beau temoignage sur Trip Advisor. Votre gentilesse d'avoir pris le temps et mettre votre experience est tres tres tres apprecier. Nous vous manquer deja!!!

Bonne ete!!!

Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 1 juin 2013

L'accueil et la gentillesse d'Edy et Louis nous ont permis de passer un agréable séjour à l'hôtel avec nos deux jeunes enfants. Dans un cadre idyllique, nous avons profité du jacuzzi au bord du lac. J'ai conseillé à mes parents qui viennent au Canada en Septembre de faire une halte dans cette auberge où de plus, nous avons profiter de diners extraordinaires. Edy est une merveilleuse cuisinière. En tout cas, merci encore à tous les deux !
Sophie, Laure, Gilles, Albert, Maiwenn et Gabriel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Un gros merci d'avoir pris le temps de mettre quelque mot sur Trip Advisor. On vous souhaite une tres belle ete, rempli de chaleur et bon moments.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2013

Renseignée par un ami, nous n'avons pas été déçus par cette adresse! Dans un cadre somptueux en plein nature, le chalet de Edy et Louis Pierre est le refuge idéal des amoureux en quête de tranquillité et de bien être. Mentions spéciales pour l'accueil chaleureux des hotes, l'apéro dans le jacuzzi avec vue sur le lac, sans oublier l'excellente cuisine de Edy et le service souriant de Louis Pierre ;-) Un paradis qu'on ne quitte pas sans regret... Ou sans promesse de revenir! À très bientôt :-)
Julie et Benoît

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de mettre votre experience sur Trip Advisor. Nous etions tres heureux de vous recevoir. Passer une belle ete et au plaisir de vous revoir, Edy et Louis Pierre
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 3 février 2013

Un endroit dédié au calme, au repos, à la détente et au plaisir culinaire. Edy met tout en œuvre pour vous faire sentir comme à la maison. Surtout pourvu que rien ne change! Nous retournerons la prochaine fois que nous retournerons au Québec!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Trip Advisor. Nous apprecions ce geste de votre part. Nous etions ravie de vous accueillir a Serenita et nous esperons pouvoir le refaire a votre retour au Quebec. Au plaisir, Edy!
Toulon, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Une très bonne adresse pour se détendre. Les hôtes sont chaleureux et très sympa ! le gite est vraiment SUR le lac, un petit coin de paradie loiiiiiiin de la route, au calme absolue. Nous avons adoré le jaccuzi extérieur avec vue sur le lac, un pur bonheur. Demandez la chambre de l'entrée ou une chambre vue extérieure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour a vous,

Je vous souhaite la bonne annee et que 2013 vous apportent que de bonnes choses. Merci pour les beaux mots sur Trip Advisor. Le temps que vous avez pris est tres tres apprecier.

Encore une fois bonne annee,

Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Un endroit chaleureux, un service très attentionné, des hôtes qui vous font oublier votre quotidien. Nous avons passé un week-end de détente qui nous a permis de se retrouver comme couple et comme individu. Les séances de massotherapies nous ont permis de revigorer notre corps de manière exceptionnel. Un grand merci à Edy et Louis-Pierre pour cette merveilleuse fin de semaine. Un endroit à découvrir!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un mot sur Trip Advisor. Nous apprecions beaucoup ce geste. Nous esperons que vous vous porter bien et au plaisir de vous revoir.
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Hotel Sacacomie
Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire
Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire
N° 2 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet
Chaumiere des Tourelles - Gite &...
N° 3 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Serenita Spa Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Serenita Spa Auberge

Établissement : Serenita Spa Auberge
Adresse: 1130 Rang de la Riv. aux Ecorces, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serenita Spa Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenita Spa Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenita Spa Auberge Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec