“Très bien”

Serenita Spa Auberge
Avis publié : 14 août 2013

C'est une belle maison d'époque en bois au bord d'un lac. Les hôtes sont charmants, la literie est confortable et les chambres propres. Nous avons soupé et c'était excellent ! L'avantage indéniable est l'emplacement en retrait de la route pour avoir un calme royal.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Bonjour, un gros merci pour les beaux mots. Nous vous manquer deja!!! Je vous souhaite une tres belle restant de l'ete!!!!

xxxxx

Avis publié : 13 août 2013

Mais quel bonheur d'avoir séjourné dans cette magnifique petite auberge.
Tout y était, la beauté des lieux, le diner exceptionnel d'Eddy, les petits déjeuners.
Un grand grand merci à Eddy pour sa gentillesse et son aide (mon pouce va beaucoup mieux :)) et à Louis.
Je recommande vivement cet endroit!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous cherchions un petit weekend sympathique, nous avons trouvé un endroit idyllique où nous avons été choyés. Edy et Louis-Pierre ont bati une place à la fois somptueuse et chaleureusement simple où vous êtes en permanence encouragés à profiter aussi bien de la nature que des bienfaits du spa.
Surtout n'hésitez pas à souper sur place, de mémoire d'épicurienne cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien mangé.
Une adresse à recommander les yeux fermés !
Aurore et Olivier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci Aurore et Olivier de votre gentillesse. Pour nous aussi c'etait un vrai regale de vous recevoir. On est choyer d'avoir passer une belle fin de semaine avec vous. Passer une bel ete et au plaisir de se revoir en hiver.

Edy et LP
xxxxx

Avis publié : 3 juillet 2013

Louis-Pierre et Edy nous ont très bien acceuilli. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous sommes arrivés un lundi après-midi, début Juin. Avons fait le tour du lac en kayak, un tour dans le Jaccuzi plein air, pris un bain de soleil. Nous recommandons le repas du soir, qui était excellent ainsi que le massage d'Edy, juste incroyable. Un grand moment de détente dans un cadre enchanteur. Sophie & Alexandre

Astuce pour la chambre : Une des chambres, vue sur le lac et jardin.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Merci pour le beau temoignage sur Trip Advisor. Votre gentilesse d'avoir pris le temps et mettre votre experience est tres tres tres apprecier. Nous vous manquer deja!!!

Bonne ete!!!

Edy et Louis Pierre

Avis publié : 1 juin 2013

L'accueil et la gentillesse d'Edy et Louis nous ont permis de passer un agréable séjour à l'hôtel avec nos deux jeunes enfants. Dans un cadre idyllique, nous avons profité du jacuzzi au bord du lac. J'ai conseillé à mes parents qui viennent au Canada en Septembre de faire une halte dans cette auberge où de plus, nous avons profiter de diners extraordinaires. Edy est une merveilleuse cuisinière. En tout cas, merci encore à tous les deux !
Sophie, Laure, Gilles, Albert, Maiwenn et Gabriel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Un gros merci d'avoir pris le temps de mettre quelque mot sur Trip Advisor. On vous souhaite une tres belle ete, rempli de chaleur et bon moments.

Edy et Louis Pierre

Avis publié : 29 mai 2013

Renseignée par un ami, nous n'avons pas été déçus par cette adresse! Dans un cadre somptueux en plein nature, le chalet de Edy et Louis Pierre est le refuge idéal des amoureux en quête de tranquillité et de bien être. Mentions spéciales pour l'accueil chaleureux des hotes, l'apéro dans le jacuzzi avec vue sur le lac, sans oublier l'excellente cuisine de Edy et le service souriant de Louis Pierre ;-) Un paradis qu'on ne quitte pas sans regret... Ou sans promesse de revenir! À très bientôt :-)
Julie et Benoît

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de mettre votre experience sur Trip Advisor. Nous etions tres heureux de vous recevoir. Passer une belle ete et au plaisir de vous revoir, Edy et Louis Pierre

Avis publié : 3 février 2013

Un endroit dédié au calme, au repos, à la détente et au plaisir culinaire. Edy met tout en œuvre pour vous faire sentir comme à la maison. Surtout pourvu que rien ne change! Nous retournerons la prochaine fois que nous retournerons au Québec!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Trip Advisor. Nous apprecions ce geste de votre part. Nous etions ravie de vous accueillir a Serenita et nous esperons pouvoir le refaire a votre retour au Quebec. Au plaisir, Edy!

Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
À 9,1 km
À 4,6 km
Pourvoirie Du Lac Blanc
Pourvoirie Du Lac Blanc
N° 1 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Serenita Spa Auberge ?

Informations supplémentaires concernant Serenita Spa Auberge

Adresse: 1130 Rang de la Riv. aux Ecorces, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie de prix : 75€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serenita Spa Auberge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenita Spa Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenita Spa Auberge Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec