Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2013

Tout y est !
Le paysage est magnifique au bord d'un lac.
Le jaccuzi à ne pas manquer avec une vue superbe.
Quant à l'accueil des propriétaires : parfait ! On se sent comme chez soi.
Edy est une excellente cuisinière. Il ne faut pas manquer la table d'hôtes. C'est également une professionnelle remarquable pour les soins de bien être. .

Date du séjour : août 2013
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2013

Un gros merci Christine pour vos belles pensees!!! J'espere que le ressourcement va vous amener jusqu'a Noel avec FULL d'energie!!!

Gros bisous,

Edy et LP

Avis écrit le 14 août 2013

C'est une belle maison d'époque en bois au bord d'un lac. Les hôtes sont charmants, la literie est confortable et les chambres propres. Nous avons soupé et c'était excellent ! L'avantage indéniable est l'emplacement en retrait de la route pour avoir un calme royal.

Type de voyage : A voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2013

Bonjour, un gros merci pour les beaux mots. Nous vous manquer deja!!! Je vous souhaite une tres belle restant de l'ete!!!!

xxxxx

Avis écrit le 13 août 2013

Mais quel bonheur d'avoir séjourné dans cette magnifique petite auberge.
Tout y était, la beauté des lieux, le diner exceptionnel d'Eddy, les petits déjeuners.
Un grand grand merci à Eddy pour sa gentillesse et son aide (mon pouce va beaucoup mieux :)) et à Louis.
Je recommande vivement cet endroit!

Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous cherchions un petit weekend sympathique, nous avons trouvé un endroit idyllique où nous avons été choyés. Edy et Louis-Pierre ont bati une place à la fois somptueuse et chaleureusement simple où vous êtes en permanence encouragés à profiter aussi bien de la nature que des bienfaits du spa.
Surtout n'hésitez pas à souper sur place, de mémoire d'épicurienne cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien mangé.
Une adresse à recommander les yeux fermés !
Aurore et Olivier.

• Type de voyage : A voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2013

Merci Aurore et Olivier de votre gentillesse. Pour nous aussi c'etait un vrai regale de vous recevoir. On est choyer d'avoir passer une belle fin de semaine avec vous. Passer une bel ete et au plaisir de se revoir en hiver.

Edy et LP
xxxxx

Avis écrit le 3 juillet 2013

Louis-Pierre et Edy nous ont très bien acceuilli. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous sommes arrivés un lundi après-midi, début Juin. Avons fait le tour du lac en kayak, un tour dans le Jaccuzi plein air, pris un bain de soleil. Nous recommandons le repas du soir, qui était excellent ainsi que le massage d'Edy, juste incroyable. Un grand moment de détente dans un cadre enchanteur. Sophie & Alexandre

Astuce pour la chambre : Une des chambres, vue sur le lac et jardin.
Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2013

Merci pour le beau temoignage sur Trip Advisor. Votre gentilesse d'avoir pris le temps et mettre votre experience est tres tres tres apprecier. Nous vous manquer deja!!!

Bonne ete!!!

Edy et Louis Pierre