Avis publié : 23 août 2013

Acceuil formidable, cadre formidable et cuisine formidable! Une étape à ne pas rater! Vous ne pourrez pas rester infifférents à cet endroit exceptionnel où l'hospitalité québéquoise prend tout son sens! Eddy et Louis-Pierre vous permettront de savourer des instants inoubliables. La balade en vélo, la baignade dans le lac, les canoés, la cuisine raffinée, le spa, la maison au bord du lac, le jardin flamboyant... tous les ingrédients sont réunis! Que de beaux souvenirs!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci Olivier de vos gentils mots!!! Au plaisir de vous revoir un jour pas si lointains!!!

Avis publié : 20 août 2013

Tout y est !
Le paysage est magnifique au bord d'un lac.
Le jaccuzi à ne pas manquer avec une vue superbe.
Quant à l'accueil des propriétaires : parfait ! On se sent comme chez soi.
Edy est une excellente cuisinière. Il ne faut pas manquer la table d'hôtes. C'est également une professionnelle remarquable pour les soins de bien être. .

• Séjour en : août 2013

Un gros merci Christine pour vos belles pensees!!! J'espere que le ressourcement va vous amener jusqu'a Noel avec FULL d'energie!!!

Gros bisous,

Avis publié : 14 août 2013

C'est une belle maison d'époque en bois au bord d'un lac. Les hôtes sont charmants, la literie est confortable et les chambres propres. Nous avons soupé et c'était excellent ! L'avantage indéniable est l'emplacement en retrait de la route pour avoir un calme royal.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Bonjour, un gros merci pour les beaux mots. Nous vous manquer deja!!! Je vous souhaite une tres belle restant de l'ete!!!!

xxxxx

Avis publié : 13 août 2013

Mais quel bonheur d'avoir séjourné dans cette magnifique petite auberge.
Tout y était, la beauté des lieux, le diner exceptionnel d'Eddy, les petits déjeuners.
Un grand grand merci à Eddy pour sa gentillesse et son aide (mon pouce va beaucoup mieux :)) et à Louis.
Je recommande vivement cet endroit!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous cherchions un petit weekend sympathique, nous avons trouvé un endroit idyllique où nous avons été choyés. Edy et Louis-Pierre ont bati une place à la fois somptueuse et chaleureusement simple où vous êtes en permanence encouragés à profiter aussi bien de la nature que des bienfaits du spa.
Surtout n'hésitez pas à souper sur place, de mémoire d'épicurienne cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien mangé.
Une adresse à recommander les yeux fermés !
Aurore et Olivier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Merci Aurore et Olivier de votre gentillesse. Pour nous aussi c'etait un vrai regale de vous recevoir. On est choyer d'avoir passer une belle fin de semaine avec vous. Passer une bel ete et au plaisir de se revoir en hiver.

xxxxx