Avis publié : 27 septembre 2013

Endroit superbe, on se demande en arrivant ce que nous allons trouver et au bout du chemin, la belle surprise, un lieu extraordinaire et enchanteur, un accueil chaleureux, que du bonheur.
Si il y avait une remarque à faire, c'est la salle de bain commune, faut faire la file.
Ce qui ne doit pas mettre un frein à la découverte de cet endroit paradisiaque.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Merci pour vos beaux commentaires. Vous nous manquer deja! On vous souhaitent un beau fin de cet annee et au plaisir de vous revoir peut-etre en hiver! Edy et Louis Pierre

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Si je pouvais mettre plus de 10/10 je le ferai car nous avons vraiment adoré cet endroit. Tout était parfait.
Nous avons été très bien accueillis par Eddi et Louis Pierre qui sont vraiment adorables, agréables et sympathiques. Ils font tout pour que vous vous sentiez bien, que vous passiez de bons moment de détente et sont donc toujours aux petits soin, sans pour autant être envahissants. Bref, une très belle rencontre!
Quant à leur maison, c'est un vrai havre de paix. Ce petit chalet au décor de bois face au lac est un vrai coin de paradis en pleine nature avec tout ce qu'il faut pour se relaxer (jaccuzi, hamman, sauna, musique détente, canoë sur le lac).
Pour le reste, c'est pareil rien à dire : Confort, propreté, petit dej maison diffèrent chaque matin, table d'hôte succulente...
Et tout ça dans le respect de l'environnement et du bien-être du corps et l'esprit (produits bio, locaux, bons pour la santé...) bravo!
Bref, ce fut un de nos meilleurs souvenirs au canada, et donc un vrai déchirement de quitter ce lieu et ses propriétaires!
Mais on reviendra...

• Séjour en : septembre 2013
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Un gros merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Serenita et nous sur Trip Advisor. C'est tres apprecier!!! Au plaisir de vous revoir, ont vous souhaitent un tres belle automne et surtout des belles fetes!!!!xxxxx

Avis publié : 23 août 2013

Acceuil formidable, cadre formidable et cuisine formidable! Une étape à ne pas rater! Vous ne pourrez pas rester infifférents à cet endroit exceptionnel où l'hospitalité québéquoise prend tout son sens! Eddy et Louis-Pierre vous permettront de savourer des instants inoubliables. La balade en vélo, la baignade dans le lac, les canoés, la cuisine raffinée, le spa, la maison au bord du lac, le jardin flamboyant... tous les ingrédients sont réunis! Que de beaux souvenirs!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci Olivier de vos gentils mots!!! Au plaisir de vous revoir un jour pas si lointains!!!

Edy et LP

Avis publié : 20 août 2013

Tout y est !
Le paysage est magnifique au bord d'un lac.
Le jaccuzi à ne pas manquer avec une vue superbe.
Quant à l'accueil des propriétaires : parfait ! On se sent comme chez soi.
Edy est une excellente cuisinière. Il ne faut pas manquer la table d'hôtes. C'est également une professionnelle remarquable pour les soins de bien être. .

• Séjour en : août 2013

Un gros merci Christine pour vos belles pensees!!! J'espere que le ressourcement va vous amener jusqu'a Noel avec FULL d'energie!!!

Gros bisous,

Edy et LP

Avis publié : 14 août 2013

C'est une belle maison d'époque en bois au bord d'un lac. Les hôtes sont charmants, la literie est confortable et les chambres propres. Nous avons soupé et c'était excellent ! L'avantage indéniable est l'emplacement en retrait de la route pour avoir un calme royal.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Bonjour, un gros merci pour les beaux mots. Nous vous manquer deja!!! Je vous souhaite une tres belle restant de l'ete!!!!

xxxxx