Contrôle des avis
Avis publié : 6 septembre 2017

Cadre géographique magnifique (pour ca, rien à dire) MAIS accueil très déplaisant...
En descendant de voiture et meme avant d'avoir eu un bonjour, on a eu un "enlevez vos chaussures avant d'entrer" sur un ton pas très agréable. Pendant notre séjour, nous avons bien senti que nous n'étions pas les bienvenus, comme si ca les indisposait d'avoir des touristes chez eux...
Ils étaient bizarres, pressants, on se sentait surveillé dans tous nos faits et gestes comme s'ils avaient peur qu'on salisse ou casse quelque chose...
Attention, le petit déjeuner est à 8h30 pétante, sinon on vient vous le rappeler à la chambre. On entendait les mouches voler dans la salle des repas tellement l'ambiance était froide. Le petit déjeuner était très moyen, voir pas très digeste, en même temps des poivrons au pesto à 8h30... dur...
Concernant l'espace sauna/hamam on a été super déçu, c'était vraiment amateur comme installation, on s'est pas senti d'essayer. Le jacuzzi avait l'air bien mais on s'est senti tellement observé qu'on a pas osé y aller.
Autant vous dire que le départ a été aussi froid que l'arrivée. Aucun "au revoir"... On était tous contents de se quitter.
Dernier point, curieusement nous n'avons pas pu mettre de commentaires sur le site de réservation d'origine... étrange...

Astuce pour la chambre : N'en choisissez aucune, tout simplement.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Hôtes accueillants, endroit chaleureux, cuisinière très douée.

Merci à vous pour votre accueil et votre attention particulière pour l'intolérance au gluten, votre pain maison sans gluten est fantastique .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Merci Alex d'avoir pris le temps de mettre tes commentaires sur TA, c'est tres apprecier. Au plaisir de vous revoir!! Passer une bel ete!

Avis publié : 13 juillet 2017

Au bord d'un lac de carte postale, une maison forestière au calme absolu. Accueil formidable avec consignes et conseils. C'est un gite, pas un hôtel. Donc il faut accepter les salles d'eau et wc à partager, mais entre gens de bonne compagnie ça ne pose pas de problème. Propreté rigoureuse.
A l’extérieur quelques sentiers de promenade, et une terrasse ponton sur le lac. Mais attention aux milliards de moustiques voraces, prévoir le répulsif !
Le spa est un vieillot et pas assez chaud, mais agréable tout de même avec vue sur le lac.
Petit déjeuner typique et goûteux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Quel merveilleux endroit!
Le calme complet, au bord d'un lac aux couleurs magnifiques à cet époque de l'année !
Nous avons également apprécié la compagnie du propriétaire passionné d'histoire, une belle rencontre ! Merci!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

Merci Sarah pour les beaux mots sur Trip Advisor. De la part de Louis Pierre et moi-meme nous apprecions beaucoup le temps que vous avez pris pour mettre vos commentaires. On vous souhaitent un belle automne et un beau temps des fetes qui approche a grand pas!

Avis publié : 18 septembre 2016

Vous roulez sur une route au milieu d'une forêt tellement canadienne. Vous prenez un petit chemin dans une forêt encore plus dense et vous arrivez devant une petite maison absolument charmante, toute de bois. C'est le Canada, le Québec et mieux la Nouvelle France. Edy vous accueille délicieusement. Devant vius un lac ni trop grand ni trop petit, des canoes, de la baignade. Et le amtin un petit déjeuner fait maison. Edy masse. Il y a un sauna à l'étage (bof). Comme tout est briqué, il faut enlever ses chaussures. Deux salles de bain (magnifiques) pour cinq chambres (donc c'est la course et acrobatique pour faire pipi la nuit). Pas de déjeuner ni diner. Il faut faire 15 mn de voiture pour aller manger dans une brasserie artisanale ou un hôtel restaurant style US midwest.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Merci Pascal pour le temps que vous pris de mettre vos commentaires sur TA. On vous souhaitent un tres bel automne et surtout l'espoir d'un jour vous voir au Quebec en HIVER!

Brrrrrrr!!!!

Edy