“Chaleureux” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Mesnil sous Jumièges
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous nous sommes arrêtés,par hasard,un midi et nous avons été agréablement surpris. Cadre original et typique, grand choix de bières,menus à la carte ou plat du jour: les 2 enfants ont pris des lasagnes et Un énorme hamburger pour le plus grand!. Mon mari et moi même avons commencé par un velouté de légumes , puis il a goûté une tourte au poulet et moi des pâtes à l'ail ( sans viande...) Les enfants n'avaient plus de place pour le dessert, nous non plus, mais nous avons dit " oui " au gâteau ( très gros et trop sec, mais c'était pour goûter! ) Le tout pour 55 dollars ... Armelle, Serge, Maxens et Alexys, Le Mesnil sous Jumièges, FRANCE

• Visité en décembre 2011

Belge de Montréal
“Une halte bienvenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Service rapide et agréable, très bons plats, choix de bière époustouflant, musique typique; une halte idéale pour les voyageurs affamés ou assoiffés. Certains soirs, des concerts sont offerts et un petit musée de la bière est présenté. La carte laisse une part belle aux produits locaux et au gibier. Les serveuses sont habillées en costume typique de l'époque de la Nouvelle-France et sont vraiment adorables.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie Nouvelle France ont aussi consulté

Shawinigan, Québec

Vous connaissez Microbrasserie Nouvelle France ? Partagez vos expériences !