“fabuleux”

pigna
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“fabuleux”
Avis écrit le 14 février 2014

spa très beau avec un hamam à l'eucalyptus , 2 saunas dont un vitré donnant sur l'extérieur avec une vue superbe, piscines extérieures.Une salle de repos très spacieuse et agréable.

Visité en décembre 2013

SAINT-FRANCOIS
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bel espace”
Avis écrit le 9 février 2014

Très bel espace spacieux avec hamam, double sauna et piscines chauffées extérieures face à la nature. La vue est magnifique et le coucher de soleil superbe.

Visité en février 2014
Boigny-sur Bionne, Centre, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Méditation et repos”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Le GEOS possède une vue superbe sur le lac.
En plus du respect de l'environnement, le silence demandé aux clients et la musique douce incline à la réflexion.

Visité en septembre 2013
stoneham
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Aucune envie de se faire dorlorter”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Prix exorbitant !
Personnel avec un service à la clientèle NUL.
J'ai demandé de visiter l'endroit à 9h00 du matin on m'a dit que c'était plein de monde et que nous allions dérangé . Super comme réponse pour un 4 étoile . On va y allé c'est certain !

Visité en juillet 2013
Cholet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Détente et relaxation au rdv!”
Avis écrit le 28 mai 2013

Spa très agréable avec des installations extérieures très sympas, notamment un super sauna avec vue panoramique sur le lac. Nous y sommes allés en mai, le spa était peu fréquenté donc d'autant plus agréable.

Un beau moment de détente après une randonnée.

Seul bémol : le spa est au sous sol et c'est un vrai labyrinthe pour se retrouver, nous nous sommes "perdus" plusieurs fois avant de retrouver la réception ou notre chambre. Des plans ou panneaux indicatifs plus nombreux seraient les bienvenus.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Geos Spa Sacacomie ont aussi consulté

Saint-Alexis-des-Monts, Québec

Saint-Alexis-des-Monts, Québec

Vous connaissez Geos Spa Sacacomie ?