“Bel hôtel ,activités à proscrire !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
“Bel hôtel ,activités à proscrire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Très bel hôtel , un personnel absolument sympathique et professionnel , mais je vous déconseille les activités proposées non pas sur la qualité mais le prix très chers qui est demandés , une pêche sur glace à 85 dollards alors que dans d'autres endroits elle peut être proposée à 30'dollards. Chambres superbes ,très bon peit déjeuner et dîner parfait

• Séjour du février 2012
Viviane G, Responsable relations publiques de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience!. En ce qui concerne la partie des activités, nous offrons plusieurs forfaits pêche disponibles en fonction de vos besoins et en tout temps le matériel et le transport vers le site de pêche sont compris dans le prix. Il ne faut pas oublier de mentionner les activités gratuites offertes à nos clients : Accès à la piscine intérieure, aux sentiers, à l’équipement de raquettes, ski de fond, patins et glissade sur tube.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement très bientôt.

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou sur Twitter pour connaitre nos promotions ou nouveautés

Au plaisir

CHASNAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

l'hôtel est très joli, tout en bois, situé dans un cadre idyllique, les chambres sont grandes et confortables, le bar et le restaurant sont vastes et lumineux, offrant une magnifique vue sur le lac, un feu de bois dans une immense cheminée nous accueille dans un salon confortable.
La restauration est excellente, variée et très copieuse, et le personnel charmant toujours à l'écoute des clients. Les activités proposées sont encadrées par un personnel agréable et compétent, même si l'accès au lac est un peu long et périlleux. On a tout simplement l'envie d'y revenir au plus vite.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur le lac
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Viviane G, Responsable relations publiques de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci de votre intérêt envers l'Hôtel Sacacomie. Toute l'équipe est heureuse d'avoir participé à cette réussite et de savoir que ce souvenir restera graver à jamais dans votre mémoire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé le réveillon du nouvel an 2011/2012 à l'hôtel Sacacomie.

Il faut dire que nous avions certaines craintes après les événements récents et aussi en lisant les critiques sur Tripadvisor.

Mais finalement nous avons été ravis de notre (premier) séjour : l'hôtel est magnifique au milieu d'une nature qui l'est tout autant, les activités sont super et directement accessible dans le complexe de l'hôtel et pour finir la soirée du Nouvel An était parfaitement organisée/animée et le dîner était très bon.

Beaucoup de critique font remarquer que les chambres n'ont pas de télévision ou que la salle de bain n'est pas assez luxueuse... le luxe c'est d'avoir hôtel de ce genre en pleine nature ! Les chambres sont vraiment typiques en bois ronds et notre chambre était parfaitement adaptée pour une famille de 4 personnes avec un vue magnifique côté lac (mais aussi une vue sur le lac !). Pas de TV ?! mais enfin il y a tellement des choses à faire que regarder la télé !

Il y a aussi un centre de soin (nous n'y avons pas été) et une piscine. Certes une petite piscine mais pour se détendre avec les enfants après une journée bien chargée, c'est tout à fait suffisant.

En résumé : nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

nous venons de faire un sejour moto neige au Canada. nous avons fait 6 hotels dans la semaine c est le seul qui a eu une aussi mauvaise note. A peu pres dans l ordre KAN A MOUCHE le premier soir . Et les jours suivants LAC TAUREAU LAC BLANC SACACOMIE LAC A L EAU CLAIRE et l AUBERGE DU VIEUX MOULIN. Pour faire court c est le seul qui a obtenu une mauvaise note sur le questionnaire de fin de sejour et parce que le personel a etait particulierement desagreable, dans la rubrique commentaires j ai inscrit ( A SUPPRIMER DU SEJOUR )

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Le site est superbe ; la vue exceptionnelle.
La salle de bain de la chambre est bien mais sans plus tout de même ; pas de TV dans la chambre. les lits sont très confortables
Le service est sans probleme et la restauration excellente
Les activités sont très nombreuses et variées : moto neige , avion(départ sur lac gelé), raquettes, etc.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Une nuit dans une chambre sans vue, pas de télévision.
Literie confortable et chambre propre.
Le batiment de belle taille est en rondins de bois et surplombe un grand lac.
L'employé qui sert au bar de glace sur la terasse est une attraction en lui même.
Piscine et spa de qualité.
Des couloirs interminables lambrissés de bois, peu agréables.
Accueil peu aimable tant à la réception qu'au bar qui gache beaucoup du reste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits à l'hôtel Sacacomie.
Tout a été parfait la chambre, les repas, l'accueil et les activités. Période calme pour l'hôtel donc très agréable.
Un seul petit bémol, les activités sont toutes à payer sur place et pas forcément bon marché.
Avons pu faire de la raquette (très beaux sentiers), du chien de traineau et du spa (magique à l'extérieur sous la neige).
Merci spécial à Didier et Marcel !
Laurent et Anne-Francoise

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Le baluchon Éco-villégiature
N° 2 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
Pourvoirie Du Lac Blanc
Pourvoirie Du Lac Blanc
N° 1 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Établissement : Hotel Sacacomie
Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie