“Tout simplement excellent !!!”
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie
Niort, France
“Tout simplement excellent !!!”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Voici un endroit féerique ! Un très bel hôtel en pleine nature , un accueil très chaleureux , un bon service, une vue magnifique, la nature plein les yeux, ...
Vous y rajoutez un centre de soins avec Spa extérieur a 38 degrés et vous passez un séjour de rêve ...
Voilà j'y ai passe 2 j pour mon anniversaire en promenade au Québec et j'ai tout simplement A-DO-RE !!!!!
Vous y rajoutez la gentillesse des québécois ...
Allez y !!!

• Séjour du septembre 2013
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci pour vos commentaires. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un séjour futur.

• Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Que dire sur cet hotel ? Les superlatifs ne semblent pas suffisants. Un hotel d un charme fou une vue extraordinaire des chambres tout en bois un personnel discret mais présent un lobby de toute splendeur ! J y serai bien restée quelques jours de plus !

• Séjour du septembre 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires!
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous somme aller au Sacacomie en août 2011, très beau site, un paysage à coupé le souffle, le Geos spas très bien et on à très bien manger. Pour ce qui est du côté négatif: Éviter d'aller en pleine canicule, aucune climatisation, nous étions au deuxième étages et on dormais avec une grande serviette mouillé pour se rafraichir, pour se rendre au lac, des centaines de marches à descendre, une chance que nous somme pas en difficulté physique et se qui est pour la plage très moyen et très peut de chaise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de vos commentaires. Pour les gens ayant une difficulté au niveau physique, nous proposons un transport vers la plage. Elle est donc vraiment accessible à tous.
Boigny-sur Bionne, Centre, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Lorsque je franchis la porte de l'hôtel Sacacomie, j'ai vraiment la sensation de rentrer "à la maison".
La cheminée principale est toujours allumée et les sourires de tous m'accueillent.
Toutefois jamais personne ne vient m’interroger pour me demande ce que je fais là comme si ma présence était naturelle, je me sens attendue et donc personne n'a besoin que je me justifie.
Les plats sur la carte du soir sont tous aussi alléchants les uns que les autres, et le choix est toujours complexe car le chef et l'ensemble de ses cuisiniers comblent de bonheur les papilles.
Que dire du GEOS ? Rien car tout est fait pour la détente et le bien-être.
Tout le personnel est tellement gentil et souriant que les journées coullent avec simplicité et plaisir.
Merci à tous pour ces instants de partage avec la nature, ses richesses et ses énergies.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très biens,le confort est toujours excellent, la vue est, pour la plus gran...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions le contact prévilégié avec nos clients.
Boigny-sur Bionne, Centre, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

J'aime vraiment cet hôtel, il nous permet de reprendre les forces nécessaires avant de rentrer en France.
- Le Geos SPA est une merveille de tranquillité, 2 bains à remous extérieurs que nous avons testé l'été et l'hiver, 2 saunas ma préférence va pour le traditionnel avec vue sur le lac sacacomie et un hammam. une gamme complète de massages bref le bonheur existe il est là à Sacacomie. prendre le forfait en arrivant c'est tellement bon.

- L'accueil est agréable et l'entrée est majestueuse avec sa cheminée et ses rondins de bois

- La restauration est parfaite le petit déjeuner peut vite être gargantuesque et le choix de la demi pension s'impose. Le diner reste un moment très agréable les serveurs et serveuses prennent le temps de discuter et d'échanger. j'apprécie vraiment cette simplicité dans cette hôtel qui reste pour moi la référence.
mention spéciale pour le cuisinier les plats sont pour moi très copieux y compris l'hiver où la dépense énergétique est plus forte

- Les activités qu'elles soient hivernales ou estivales sont nombreuses, même si nous profitons surtout des différents sentiers mis à notre disposition (ils sont d'ailleurs très bien entretenus), l'hiver la moto neige ou le traineau à chien sont des incontournables.
L'été, le lac est source des pleins de possibilités kayak, rebraska, pédalos ou baignades restent gratuites. le plus non testé reste la location de vélo idéal pour faire les différents chemins et sentiers.
Les activités sont encadrées par des professionnels le conseil reste l'exploration des ours et castors où Marion notre guide a été une perle et un puits de connaissance et un passionné de la nature

- Les chambres avec vue sur le lac sont parfaites, la literie est excellente et l'aménagement parfait pour les valises. Mais il y a tant de choses à faire que l'on n'y reste que pour dormir.

L'hôtel fait en bois ronds semble posé sur la forêt et domine le splendide lac Sacacomie, la terrasse est très prisée l'été à juste titre, un conseil goutez la bière Sacacomie

Pour profiter des couleurs d'automne c'est la place idéale, la diversité des essences d'arbres donne des couleurs extraordinaires

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur le lac et choisissez la demi pension les déjeuners sont conséquen...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour ces commentaires très élogieux! Nous sommes toujours ravis lorsque nos clients quittent l’hôtel comblés!
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Quelques jours passés dans cet endroit magique, c'est un lieu de dépaysement moral et visuel!!! Dommage que se doit déjà terminé mais toute bonne chose à une fin et ça donne très envie de revenir pour la saison d'hiver... Le personnel de l'hôtel est d'une très grande gentillesse, le cadre est splendide on se sent si bien comme à la maison. C'est une très très très agréable découverte pour ma part que je n'hésiterai pas recommander! :)

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous serons très heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour chez nous!
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Situation: pas évident à trouver mais une fois qu'on y est, on a envie de ne pas en repartir.
Perdu dans les arbres, à 10mn à pied du lac (un sentier a été aménagé)
Chambre: Belle chambre, grande, avec balcon qui donne une vue partielle sur le lac (payable en sus...)
Réception: très sympathique et accueillant, serviable.
Restaurant: on y mange très, très bien. Réservez directement la demi-pension. Le petit-déjeuner buffet est très varié et bon.
Activités: de multiples activités sont possibles: gratuitement: canot, canoë, kayak sur le lac, une petite plage est aménagée pour la bronzette, un sentier aménagé pour aller jusqu'à la cabane du trappeur, terrain de volleyball. Payant: des sorties pour aller à la rencontre des ours, des castors, des sorties en jeep, en raquettes, motoneige l'hiver,... l'hôtel possède également un spa. Bref,il y a de quoi faire.
L'hôtel possède aussi d'énormes salles de réception: idéal pour les groupes, entreprises ou encore les mariages.

Bref, nous y avons fait qu'une nuit mais j'y aurai fait bien 1-2 nuits de plus...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires positifs. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour futur!
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Le baluchon Éco-villégiature
Serenita Spa Auberge
Serenita Spa Auberge
N° 2 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet
Chaumiere des Tourelles - Gite &...
N° 3 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Hotel Sacacomie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Établissement : Hotel Sacacomie
Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Pourvoirie Sacacomie