“Magique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Superbe hotel.... Le cadre est splendide, le personnel super sympa.... Nous y sommes allés pour notre voyage de noces en 2008 et nous y retournerons c'est sur! Nous sommes revenus enchantés, emmerveillés, reposés.... Et il y aurait encore a dire.... Je recommande!

• Séjour du novembre 2012
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci pour vos commentaires. Il nous fera grand plaisir de vous accueillir de nouveau!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hôtel splendide et majestueux tout en bois avec vue sur son lac. Un pur bonheur pour ce reposer, de très belle promenade à faire un accueil formidable ainsi qu'une belle promenade en chien de traîneaux. Une merveilleux dans un pays splendide. Je vous recommande c'est hôtel pour les amoureux qui aime l'aventure. Un grand merci " je ne me souvient plus de son Nom" a cette femme de chambre qui à était d'une gentillesse énorme, petite anecdote, je lui demander à chaque fois si elle pouvait me laisser plusieurs petit échantillons de bain moussant qui à une merveilleuse odeur surtout à c'est époque de l'année Janvier 2013 ou nous, étant du sud de la France nous avons eu jusqu'à -44°, je peu vous certifié que ce n'était que du pur bonheur. C'est tout simplement magique. A très bientôt .

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité de réservez les chambres avec vue sur le lac ce ne sera que du bonheur...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez eu un agréable séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Grand hotel plante dans une nature magnifique, l'endroit est magique. La decoration du hall est de tres bon gout mais les chambres, les parties communes laissent un peu a desirer. Les petits-dejeuners et les repas sont bons et la plage sur le lac, bien amenagee (canoes, Kayaks, bateau)
Dommage que l'acces au Spa et a la piscine soit payant meme pour les clients de l'hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires, ils seront transmis à la direction.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Voici un endroit féerique ! Un très bel hôtel en pleine nature , un accueil très chaleureux , un bon service, une vue magnifique, la nature plein les yeux, ...
Vous y rajoutez un centre de soins avec Spa extérieur a 38 degrés et vous passez un séjour de rêve ...
Voilà j'y ai passe 2 j pour mon anniversaire en promenade au Québec et j'ai tout simplement A-DO-RE !!!!!
Vous y rajoutez la gentillesse des québécois ...
Allez y !!!

• Séjour du septembre 2013
Merci pour vos commentaires. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un séjour futur.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Que dire sur cet hotel ? Les superlatifs ne semblent pas suffisants. Un hotel d un charme fou une vue extraordinaire des chambres tout en bois un personnel discret mais présent un lobby de toute splendeur ! J y serai bien restée quelques jours de plus !

• Séjour du septembre 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires!
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous somme aller au Sacacomie en août 2011, très beau site, un paysage à coupé le souffle, le Geos spas très bien et on à très bien manger. Pour ce qui est du côté négatif: Éviter d'aller en pleine canicule, aucune climatisation, nous étions au deuxième étages et on dormais avec une grande serviette mouillé pour se rafraichir, pour se rendre au lac, des centaines de marches à descendre, une chance que nous somme pas en difficulté physique et se qui est pour la plage très moyen et très peut de chaise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de vos commentaires. Pour les gens ayant une difficulté au niveau physique, nous proposons un transport vers la plage. Elle est donc vraiment accessible à tous.
Boigny-sur Bionne, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Lorsque je franchis la porte de l'hôtel Sacacomie, j'ai vraiment la sensation de rentrer "à la maison".
La cheminée principale est toujours allumée et les sourires de tous m'accueillent.
Toutefois jamais personne ne vient m’interroger pour me demande ce que je fais là comme si ma présence était naturelle, je me sens attendue et donc personne n'a besoin que je me justifie.
Les plats sur la carte du soir sont tous aussi alléchants les uns que les autres, et le choix est toujours complexe car le chef et l'ensemble de ses cuisiniers comblent de bonheur les papilles.
Que dire du GEOS ? Rien car tout est fait pour la détente et le bien-être.
Tout le personnel est tellement gentil et souriant que les journées coullent avec simplicité et plaisir.
Merci à tous pour ces instants de partage avec la nature, ses richesses et ses énergies.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très biens,le confort est toujours excellent, la vue est, pour la plus gran...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions le contact prévilégié avec nos clients.
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Le baluchon Éco-villégiature
N° 2 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
Pourvoirie Du Lac Blanc
Pourvoirie Du Lac Blanc
N° 1 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Établissement : Hotel Sacacomie
Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie