“Hotel à découvrir”
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie
Avis publié : 10 décembre 2013

Très bel hôtel en pleine nature au bord d'un lac tout en rondin de bois. J'ai passé une nuit dans cet hôtel sous la neige. Activités raquettes avec un très bon guide DANY, qui sait faire partager sa passion de la nature. Seul petit reproche les chambres sont un peu austères et manquent un peu de couleur et de fantaisie ainsi que les couloirs, trop de bois.
Le SPA est très bien et les bains dans les deux piscines extérieures sont un vrai bonheur !!!! une non chauffée et une chauffée, très belle expérience par - 15°.
Très bons dîner et petit déjeuner.
A recommander pour sa situation et la vue sur le lac.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Je vous remercie de vos bons commentaires et il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.

Écrire un avisAvis (1 226)

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous aurions bien profité de l'endroit plus longtemps. Tout en bois, il est niché au bord d'un lac au milieu de la forêt. Après quelques efforts, on accède au lac où des jeux sont proposés ainsi que des canoës.
La nourriture est vraiment excellente et le personnel très gentil.
Seul bémol, notre chambre était située au sous sol, pas de vue, et l'accès est difficile avec des valises (beaucoup de marches, pas d'ascenseur à cet endroit). Le chemin d'accès à l'hôtel n'est pas en bon état ainsi que les parkings, nous y avons d'ailleurs laissé un pneu ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Je vous remercie de vos commentaires. Je suis ravie que vous ayez eu un agréable séjour. Vos commentaires sur l'entretien de la route ont été transmis à la direction.

Avis publié : 25 octobre 2013

Magnifique hôtel en pleine nature !
Notre chambre était petite ,sombre avec des fenêtres qui ne s'ouvraient pas totalement !! La salle de bain était médiocre avec un bain douche en plastique moulé qui faisait kitsch !
Le personnel à la réception est peu chaleureux .
A l'inverse , le personnel des activité était vraiment adorable !
Le soir nous avons voulus prendre un verre avec mon époux , les doses sont minimes surtout qu'il y avait des glaçons dans la boisson et très chers !
Le petit déjeuner est très bien et les repas sont correctes !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils seront transmis à la direction pour analyse.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Arrivés en hydravion, site magnifique au milieu de la forêt avec une vue superbe sur le lac.
Nous étions dans la suite 303 avec cheminée et jacuzzi, balcon avec une des plus belle vue depuis l hotel sur le lac. La chambre manque peut etre un peu de luminosité et pas de fenêtre dans la salle de bain de la chambre.
Le dîner et le petit dej était très bons.
Dommage qu il faille ajouter 40$ pour le Spa mais ça vaut le coup, très relaxant.

• Séjour en : octobre 2013

Merci beaucoup pour ces commentaires. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel
Notre chambre donnait sur le lac, la vue était tous simplement superbe.
Le seul petit problème que nous avons rencontré, et qui nous a beaucoup chagriné,
c'est que nous n'avons pas pu allé voir les castors, car la réservation que nous avions
faite environ 2 mois avant de partir. n'était pas enregistrée dans leurs planning.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires.

Avis publié : 16 octobre 2013

Chambres dans l'angle avec grand balcon, la vue extraordinaire sur le lac, le calme, la baignoire dans la chambre. Un moment magique.
Le repas du soir excellent, le buffet du déjeuner bien garni et varié.
Seul couac, à midi le repas au bar était un peu lent.
La possibilité de faire du kayak, de nager, impeccable.
Tour en hydravion: je vous le conseille !

Astuce pour la chambre : demander côté lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires. Je suis ravie que vous ayez eu un agréable séjour.

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce merveilleux hôtel en rondins de bois.
Tout est vraiment parfait. La nourriture est très bonne et les activité proposé sont extra.
Nous gardons un excellent souvenir de cette hôtel et le recommendons chaudement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
À 19,2 km
Pourvoirie Du Lac Blanc
N° 1 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
À 6 km
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet
Chaumiere des Tourelles - Gite &...
N° 3 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
À 9,1 km
Serenita Spa Auberge
Serenita Spa Auberge
N° 2 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Hotel Sacacomie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie de prix : 273€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Pourvoirie Sacacomie