“Excellent”
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie
Avis publié : 21 janvier 2014

Emplacement idéal pour des excursions en pleines airs tels que :

- Moto neige
- chiens de traineaux
- pêche sous glace etc

Beaucoup d'excursion sont proposé à l'hotel directement à des prix raisonables.

Restaurant très bon mais un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Catherine P, Adjointe aux ventes de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Nous vous remercions de vos commentaires.

Écrire un avisAvis (1 202)

Avis publié : 20 janvier 2014

Quelle chance!! J'avais gagné ce séjour merveilleux !!! en hiver
Dans cet hôtel de rêve au milieux de la nature avec un confort exceptionnel.
Le personnel vraiment accueillant et parfait.
Et les activités proposées sont si nombreuses et très bien organisées.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions de vos bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez eu un agréable séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite.

Avis publié : 15 janvier 2014

Quel effet d'arriver à l'hotel, et de ressentir l'immensité rien que dans le hall et que dire de la vue splendide sur le lac?
Nous avions en plus la chance d'avoir une chambre avec jaccuzi, un vrai bonheur!
La cuisine du resto est inventive et très copieuse, un régal!
Quant aux excursions, on a adoré: traineau à chiens, rando "coureur des bois" ou motoneige, chaque activité est au top!
Le personnel de l'hotel est toujours aux petits soins, que ce soit à l'accueil, à la boutique ou pendant les activités.
Gros bémol sur le spa: il est annoncé à 40 dollars, mais hors taxes, et sans compter les 8 dollars (hors taxes) facturés pour l'achat de tongs obligatoires dans le spa...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Catherine P, adjointe aux ventes de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Nous vous remercions de vos bons commentaires. En effet, l’accès au GEOS Spa est au coût de 40$+taxes par personne toutefois, vous avez accès une journée complète. Le port des sandales est obligatoire pour des questions d’hygiène.

Avis publié : 5 janvier 2014

Sans aucun doute des paysages magnifiques. Personnel à l'accueil très à l'écoute, la personne qui s'occupe des réservations pour les activités très sympathique, pareil pour le restaurant mais petit bémol au bar...petit déjeuner copieux et dîner très bon. Nous y avons passé le réveillon de nouvel an ce fut une agréable soirée ( très bonne organisation) Motoneige nickel belle expérience et guide Steve très sympa et intéressant. Par contre il faut prendre au moins une mini suite pour avoir un petit confort. Les chambres côtés forêt sont très petite et sans vue dommage

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite.

Avis publié : 3 janvier 2014

Avis mitigé mais globalement bon.
Pour un premier contact avec la Québec, il y a pire !
L'hôtel est superbe et superbement placé. Il possède beaucoup d'infrastructures pour réaliser un nombre important d'activités (cabane à sucre, quad, équitation, découverte faunique, canotage, piscine, spa...) mais, pour des prix quelquefois surfaits. On y mange très bien et fort copieusement mais assurez-vous d'avoir un séjours petit-déj. compris car le supplément est de 20$/J/Pers..
Dernière chose : pour les personnes qui ne sont pas habituées aux petites bestioles volantes et qui comptent aller se promener en foret : la crème n'est pas suffisante. prévoyez un insecticide XXL car certains bestiaux perforent 2 épaisseurs de toile jeans et d'autres adorent le cuir chevelu donc, crème insecticide sur le visage et spray partout ailleurs (même sur la casquette)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie de vos commentaires et conseils pour nos futurs visiteurs. Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite.

Avis publié : 21 décembre 2013

On ne peut trouver plus beau dépaysement que de séjourner en plein hiver neigeux à Sacacomi. Nous y venons une a deux semaines par an depuis 15 ans. Et toujours un accueil Chaleureux, un personnel compètent, des activités extérieurs bien animées et encadrées, une restauration de réelle qualité, de très belles suites avec cheminée et jacuzzi. Nous ne regardons pas à la dépense ici, et nous demandons qu’on nous organise toujours des sorties à la carte, motoneige et chiens de traineaux... Sinon raquettes aux pieds ou ski de fonds chaussés, nous nous baladons de longues heures dans le domaine. Jamais de regret, juste l’attente d’y revenir ! Amitiés a la famille Plante.

Astuce pour la chambre : On ne peut trouver plus beau dépaysement que de séjourner en plein hiver neigeux à Sacacomi. Nous y...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Je vous remercie de vos bons commentaires. C'est toujours un plaisir de vous accueillir d'année en année.

Avis publié : 10 décembre 2013

Très bel hôtel en pleine nature au bord d'un lac tout en rondin de bois. J'ai passé une nuit dans cet hôtel sous la neige. Activités raquettes avec un très bon guide DANY, qui sait faire partager sa passion de la nature. Seul petit reproche les chambres sont un peu austères et manquent un peu de couleur et de fantaisie ainsi que les couloirs, trop de bois.
Le SPA est très bien et les bains dans les deux piscines extérieures sont un vrai bonheur !!!! une non chauffée et une chauffée, très belle expérience par - 15°.
Très bons dîner et petit déjeuner.
A recommander pour sa situation et la vue sur le lac.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Je vous remercie de vos bons commentaires et il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.

Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
À 19,2 km
Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire
N° 2 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
À 6 km
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet
Chaumiere des Tourelles - Gite &...
N° 3 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
À 9,1 km
Serenita Spa Auberge
Serenita Spa Auberge
N° 2 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Hotel Sacacomie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie de prix : 300€ - 399€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Pourvoirie Sacacomie