“Superbe !”

Hotel Sacacomie
SAINT-FRANCOIS
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

superbe hôtel en pleine nature face à un immense lac gelé. Nous avons loué pour 5 nuits une superbe mini suite avec une vue panoramique sur le lac : une merveille.
La chambre est clean et nous adorons sa cheminée.
Les activités sont en fonction de toutes les bourses, aucune pression pour dépenser.
On peut s'y faire un séjour paisible, repos, ballade en raquette ou ski de fond ou s'adonner à la moto neige.
Le SPA est superbe avec ses piscines d'eau chaude extérieures ainsi que ses espaces saune avec vue sur le las. Rien à redire ...juste l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à prendre une mini suite avec sa cheminée et sa vue panoramique : le jeu en vaut la c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Parempuyre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

superbe hôtel tout en rondin de bois dominant le lac sacacomie, un cadre incroyablement beau et calme. Nous avions une grande chambre très propre équipée d'un jacuzzi… le top! un très bon hôtel avec une très bonne table, vraiment. Les prestations proposées sont nombreuses mais un peu chères. Sinon pour les petits budgets il reste tout de même de superbe balade en foret et sur le lac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St-Eustache
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons d'y vivre notre 3e séjour en 2 ans qui nous a permis de vivre l'expérience Sacacomie en été, à l'automne ainsi qu'en hiver.

Magnifique paysage dans un hôtel rustique ayant une très bonne table ! La suite-junior nous offre deux grands lits, un foyer, un balcon privé ainsi qu'un bain tourbillon à même la chambre.
Les bains nordiques, les saunas et la piscine intérieure rendent le séjour des plus agréables et le personnel du Géo-Spa est chaleureux et advenant.
Les activités organisées selon les saisons sont abondantes et diversifiées. Nous avons profité d'une promenade en motoneige avec un guide on ne peut plus sympathique (Dany).

Le personnel à l'entretien ménager, au Géo-Spa, au bar, à la réservation d'activités ainsi qu'au restaurant sont vraiment sympathiques et affables. Ils compensent pour les gens de la réception. Dommage qu'un si bel endroit nous accueille si froidement. Ce fut ainsi pour les 3 séjours. Passé la réception, tout baigne ! Ils ne nous empêcheront pas de revenir une 4e fois car tout le reste est parfait !

Astuce pour la chambre : Des chambres côté Lac avec balcon ! Près des bains nordiques, c'est merveilleux aussi. Exemple c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est avec mon mari que nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel construit avec des rondins de bois et avec une vue magnifique sur le lac gelé. Une vraie carte postale !! Les activités extérieures sont nombreuses : chiens de traîneaux - moto neige - etc. Nous avons également profité du Spa et des massages proposés par un personnel professionnel et sympathique.
L'accueil glacial que nous avons reçu à la réception, aussi froid que la température extérieure (-33°C) a été compensé par le personnel du restaurant qui lui est souriant et affable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ecublens, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Emplacement idéal pour des excursions en pleines airs tels que :

- Moto neige
- chiens de traineaux
- pêche sous glace etc

Beaucoup d'excursion sont proposé à l'hotel directement à des prix raisonables.

Restaurant très bon mais un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Adjointe aux ventes de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions de vos commentaires.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Quelle chance!! J'avais gagné ce séjour merveilleux !!! en hiver
Dans cet hôtel de rêve au milieux de la nature avec un confort exceptionnel.
Le personnel vraiment accueillant et parfait.
Et les activités proposées sont si nombreuses et très bien organisées.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions de vos bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez eu un agréable séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite.
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Quel effet d'arriver à l'hotel, et de ressentir l'immensité rien que dans le hall et que dire de la vue splendide sur le lac?
Nous avions en plus la chance d'avoir une chambre avec jaccuzi, un vrai bonheur!
La cuisine du resto est inventive et très copieuse, un régal!
Quant aux excursions, on a adoré: traineau à chiens, rando "coureur des bois" ou motoneige, chaque activité est au top!
Le personnel de l'hotel est toujours aux petits soins, que ce soit à l'accueil, à la boutique ou pendant les activités.
Gros bémol sur le spa: il est annoncé à 40 dollars, mais hors taxes, et sans compter les 8 dollars (hors taxes) facturés pour l'achat de tongs obligatoires dans le spa...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Catherine P, adjointe aux ventes de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions de vos bons commentaires. En effet, l’accès au GEOS Spa est au coût de 40$+taxes par personne toutefois, vous avez accès une journée complète. Le port des sandales est obligatoire pour des questions d’hygiène.
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Le baluchon Éco-villégiature
N° 1 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
Serenita Spa Auberge
Serenita Spa Auberge
N° 2 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Hotel Sacacomie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Établissement : Hotel Sacacomie
Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Pourvoirie Sacacomie