Hotel Sacacomie
Le Gite de la St-Lawrence(Saint-Alexis-des-Monts)(Bonne affaire !)
74 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire(Saint-Alexis-des-Monts)(Bonne affaire !)
161 $US
157 $US
Motel le Saint-Alex(Saint-Alexis-des-Monts)
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Pourvoirie Du Lac Blanc(Saint-Alexis-des-Monts)(Bonne affaire !)
124 $US
120 $US
  • Piscine
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet(Saint-Alexis-des-Monts)(Bonne affaire !)
98 $US
Motel Normandie(Louiseville)
54 $US
52 $US
  • Spa
Comfort Inn & Suites Shawinigan(Shawinigan)
91 $US
88 $US
137 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Auberge des Pins Rouges(Saint-Alexis-des-Monts)
TripAdvisor
1 243 résultats
Avis publié : 14 février 2014

Perdu au milieu de nulle part ,un magnifique chalet en rondins, comme on se les image dans les films, avec le grand sapin de Noel et le feu dans la cheminée où l'on fait fondre de la guimauve pour le plus grand plaisir des enfants.Le spa est magnifique ouvert sur l'extérieur avec 2 piscines extérieures chauffées (malgré les -26 de température extérieure!).Le restaurant est très correct et varié..Les chambres sont sans prétention mais propres et assez spacieuses.Effectivement il n'y a pas de télévision mais en avons tant besoin en vacances?Pas de mini-bar , ni peignoir et chaussons, un détail! L'environnement est à couper le souffle:c'est magnifique cette fôret enneigée avec le lac Saccacomie gélé. Le centre d'activités est très bien .Le personnel de l'hôtel est agréable.En conclusion un hôtel vraiment dépaysant dans un cadre féerique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

superbe hôtel en pleine nature face à un immense lac gelé. Nous avons loué pour 5 nuits une superbe mini suite avec une vue panoramique sur le lac : une merveille.
La chambre est clean et nous adorons sa cheminée.
Les activités sont en fonction de toutes les bourses, aucune pression pour dépenser.
On peut s'y faire un séjour paisible, repos, ballade en raquette ou ski de fond ou s'adonner à la moto neige.
Le SPA est superbe avec ses piscines d'eau chaude extérieures ainsi que ses espaces saune avec vue sur le las. Rien à redire ...juste l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à prendre une mini suite avec sa cheminée et sa vue panoramique : le jeu en vaut la chandelle
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

superbe hôtel tout en rondin de bois dominant le lac sacacomie, un cadre incroyablement beau et calme. Nous avions une grande chambre très propre équipée d'un jacuzzi… le top! un très bon hôtel avec une très bonne table, vraiment. Les prestations proposées sont nombreuses mais un peu chères. Sinon pour les petits budgets il reste tout de même de superbe balade en foret et sur le lac.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous venons d'y vivre notre 3e séjour en 2 ans qui nous a permis de vivre l'expérience Sacacomie en été, à l'automne ainsi qu'en hiver.

Magnifique paysage dans un hôtel rustique ayant une très bonne table ! La suite-junior nous offre deux grands lits, un foyer, un balcon privé ainsi qu'un bain tourbillon à même la chambre.
Les bains nordiques, les saunas et la piscine intérieure rendent le séjour des plus agréables et le personnel du Géo-Spa est chaleureux et advenant.
Les activités organisées selon les saisons sont abondantes et diversifiées. Nous avons profité d'une promenade en motoneige avec un guide on ne peut plus sympathique (Dany).

Le personnel à l'entretien ménager, au Géo-Spa, au bar, à la réservation d'activités ainsi qu'au restaurant sont vraiment sympathiques et affables. Ils compensent pour les gens de la réception. Dommage qu'un si bel endroit nous accueille si froidement. Ce fut ainsi pour les 3 séjours. Passé la réception, tout baigne ! Ils ne nous empêcheront pas de revenir une 4e fois car tout le reste est parfait !

Astuce pour la chambre : Des chambres côté Lac avec balcon ! Près des bains nordiques, c'est merveilleux aussi. Exemple chambre 135. Parfaite !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

C'est avec mon mari que nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel construit avec des rondins de bois et avec une vue magnifique sur le lac gelé. Une vraie carte postale !! Les activités extérieures sont nombreuses : chiens de traîneaux - moto neige - etc. Nous avons également profité du Spa et des massages proposés par un personnel professionnel et sympathique.
L'accueil glacial que nous avons reçu à la réception, aussi froid que la température extérieure (-33°C) a été compensé par le personnel du restaurant qui lui est souriant et affable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple