“Séjour exceptionnel!!!!”

Hotel Sacacomie
Ozoir-la-Ferrière, France
“Séjour exceptionnel!!!!”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel sacacomie pendant 3 jours mi janvier et avons passé un merveilleux séjour!le personnel est serviable et accueillant en particulier au centre des activités (contrairement à ce qu'on peut lire dans certains commentaires). Nous avons fait une journée de moto neige et une demi journée de chien de traîneau, ces activités étaient au delà de nos attentes!!l'hotel est très propre, la chambre que nous avions avait un balcon et une baignoire à remou et donnait sur un paysage magnifique... Le lac gelé! Que dire du Spa à +38 degrés avec une température extérieure de -20 degrés et tout cela avec vue sur le lac... En résumé nous recommandons fortement cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Tchèque en 1er
Vichy, France
Avis écrit le 17 février 2014

A l'hôtel sacacomie, tout est un peu de travers!
Les activités proposées et le cadre sont parfaits.
Par contre les chambres sont d'un confort très relatif (le côté cabane de trappeur est revendiqué) mais l'hôtel et le restaurant se donnent des airs d'hôtel de luxe très sophistiqué. Nous avons eu une chambre double (pour un voyage de noce!!!), les douches datent d'une autre époque, nous avons eu du mal à avoir de l'eau chaude, elle était soit froide soit bouillante par exemple.
Le restaurant est très cher et très compliqué pour la pays. Il manque sérieusement une formule "bistrot" car même le midi c'est compliqué. A préciser que le plus proche troquet est à 30 min de route (donc en hiver sous la neige et dans le noir total!!!). Le repas du soir c'est 31$ le plat, 53$ le menu, si on reste trois jours les calculs sont vite fait. en plus sur la carte la plupart des plats sont avec un suppléments!
Quand on arrive pour le spa on découvre qu'il faut payer 8$ chacun pour une paire de sandale.
Bref une très belle expérience mais une tromperie sur le genre d'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pigna
Avis écrit le 14 février 2014

Perdu au milieu de nulle part ,un magnifique chalet en rondins, comme on se les image dans les films, avec le grand sapin de Noel et le feu dans la cheminée où l'on fait fondre de la guimauve pour le plus grand plaisir des enfants.Le spa est magnifique ouvert sur l'extérieur avec 2 piscines extérieures chauffées (malgré les -26 de température extérieure!).Le restaurant est très correct et varié..Les chambres sont sans prétention mais propres et assez spacieuses.Effectivement il n'y a pas de télévision mais en avons tant besoin en vacances?Pas de mini-bar , ni peignoir et chaussons, un détail! L'environnement est à couper le souffle:c'est magnifique cette fôret enneigée avec le lac Saccacomie gélé. Le centre d'activités est très bien .Le personnel de l'hôtel est agréable.En conclusion un hôtel vraiment dépaysant dans un cadre féerique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SAINT-FRANCOIS
Avis écrit le 9 février 2014

superbe hôtel en pleine nature face à un immense lac gelé. Nous avons loué pour 5 nuits une superbe mini suite avec une vue panoramique sur le lac : une merveille.
La chambre est clean et nous adorons sa cheminée.
Les activités sont en fonction de toutes les bourses, aucune pression pour dépenser.
On peut s'y faire un séjour paisible, repos, ballade en raquette ou ski de fond ou s'adonner à la moto neige.
Le SPA est superbe avec ses piscines d'eau chaude extérieures ainsi que ses espaces saune avec vue sur le las. Rien à redire ...juste l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à prendre une mini suite avec sa cheminée et sa vue panoramique : le jeu en vaut la c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Parempuyre, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

superbe hôtel tout en rondin de bois dominant le lac sacacomie, un cadre incroyablement beau et calme. Nous avions une grande chambre très propre équipée d'un jacuzzi… le top! un très bon hôtel avec une très bonne table, vraiment. Les prestations proposées sont nombreuses mais un peu chères. Sinon pour les petits budgets il reste tout de même de superbe balade en foret et sur le lac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St-Eustache
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons d'y vivre notre 3e séjour en 2 ans qui nous a permis de vivre l'expérience Sacacomie en été, à l'automne ainsi qu'en hiver.

Magnifique paysage dans un hôtel rustique ayant une très bonne table ! La suite-junior nous offre deux grands lits, un foyer, un balcon privé ainsi qu'un bain tourbillon à même la chambre.
Les bains nordiques, les saunas et la piscine intérieure rendent le séjour des plus agréables et le personnel du Géo-Spa est chaleureux et advenant.
Les activités organisées selon les saisons sont abondantes et diversifiées. Nous avons profité d'une promenade en motoneige avec un guide on ne peut plus sympathique (Dany).

Le personnel à l'entretien ménager, au Géo-Spa, au bar, à la réservation d'activités ainsi qu'au restaurant sont vraiment sympathiques et affables. Ils compensent pour les gens de la réception. Dommage qu'un si bel endroit nous accueille si froidement. Ce fut ainsi pour les 3 séjours. Passé la réception, tout baigne ! Ils ne nous empêcheront pas de revenir une 4e fois car tout le reste est parfait !

Astuce pour la chambre : Des chambres côté Lac avec balcon ! Près des bains nordiques, c'est merveilleux aussi. Exemple c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est avec mon mari que nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel construit avec des rondins de bois et avec une vue magnifique sur le lac gelé. Une vraie carte postale !! Les activités extérieures sont nombreuses : chiens de traîneaux - moto neige - etc. Nous avons également profité du Spa et des massages proposés par un personnel professionnel et sympathique.
L'accueil glacial que nous avons reçu à la réception, aussi froid que la température extérieure (-33°C) a été compensé par le personnel du restaurant qui lui est souriant et affable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Le baluchon Éco-villégiature
Pourvoirie Du Lac Blanc
Pourvoirie Du Lac Blanc
N° 1 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet
Chaumiere des Tourelles - Gite &...
N° 3 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Hotel Sacacomie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Établissement : Hotel Sacacomie
Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Pourvoirie Sacacomie