Hotel Sacacomie
Auberge des Pins Rouges(Saint-Alexis-des-Monts)
Serenita Spa Auberge(Saint-Alexis-des-Monts)
Motel le Saint-Alex(Saint-Alexis-des-Monts)
Le baluchon Éco-villégiature(St-Paulin)
  • Parking gratuit
L'Adele au Bois Dormant(Saint-Elie-de-Caxton)
  • Restaurant
Comfort Inn & Suites Shawinigan(Shawinigan)
Motel Normandie(Louiseville)
  • Spa
Auberge Le Flores(Grand-Mère)
1 238 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

avis partiel car je n'ai pas testé le Spa qui semble payant!? Piscine chauffée mais froide et minuscule.... Espace communs magnifiques: on se croirait au Canada! En revanche les chambres spartiates salle d'eau en cabitainaire tout plastique. Personnel avenant mais terrorisé par la présence de la veuve... Repas très corrects et petit déjeuner soigné mais horrible jus de café style ricain pas d'expresso = une étoile en moins! Parc à moto neige fermé et gigantesque cours abritée venant pour Skidoo je n'ai pas vu leurs activités proposées! Cependant hormis les chambres c'est le phantasme de la cabine en rondins au Canada!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel sacacomie pendant 3 jours mi janvier et avons passé un merveilleux séjour!le personnel est serviable et accueillant en particulier au centre des activités (contrairement à ce qu'on peut lire dans certains commentaires). Nous avons fait une journée de moto neige et une demi journée de chien de traîneau, ces activités étaient au delà de nos attentes!!l'hotel est très propre, la chambre que nous avions avait un balcon et une baignoire à remou et donnait sur un paysage magnifique... Le lac gelé! Que dire du Spa à +38 degrés avec une température extérieure de -20 degrés et tout cela avec vue sur le lac... En résumé nous recommandons fortement cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 17 février 2014

A l'hôtel sacacomie, tout est un peu de travers!
Les activités proposées et le cadre sont parfaits.
Par contre les chambres sont d'un confort très relatif (le côté cabane de trappeur est revendiqué) mais l'hôtel et le restaurant se donnent des airs d'hôtel de luxe très sophistiqué. Nous avons eu une chambre double (pour un voyage de noce!!!), les douches datent d'une autre époque, nous avons eu du mal à avoir de l'eau chaude, elle était soit froide soit bouillante par exemple.
Le restaurant est très cher et très compliqué pour la pays. Il manque sérieusement une formule "bistrot" car même le midi c'est compliqué. A préciser que le plus proche troquet est à 30 min de route (donc en hiver sous la neige et dans le noir total!!!). Le repas du soir c'est 31$ le plat, 53$ le menu, si on reste trois jours les calculs sont vite fait. en plus sur la carte la plupart des plats sont avec un suppléments!
Quand on arrive pour le spa on découvre qu'il faut payer 8$ chacun pour une paire de sandale.
Bref une très belle expérience mais une tromperie sur le genre d'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Perdu au milieu de nulle part ,un magnifique chalet en rondins, comme on se les image dans les films, avec le grand sapin de Noel et le feu dans la cheminée où l'on fait fondre de la guimauve pour le plus grand plaisir des enfants.Le spa est magnifique ouvert sur l'extérieur avec 2 piscines extérieures chauffées (malgré les -26 de température extérieure!).Le restaurant est très correct et varié..Les chambres sont sans prétention mais propres et assez spacieuses.Effectivement il n'y a pas de télévision mais en avons tant besoin en vacances?Pas de mini-bar , ni peignoir et chaussons, un détail! L'environnement est à couper le souffle:c'est magnifique cette fôret enneigée avec le lac Saccacomie gélé. Le centre d'activités est très bien .Le personnel de l'hôtel est agréable.En conclusion un hôtel vraiment dépaysant dans un cadre féerique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

superbe hôtel en pleine nature face à un immense lac gelé. Nous avons loué pour 5 nuits une superbe mini suite avec une vue panoramique sur le lac : une merveille.
La chambre est clean et nous adorons sa cheminée.
Les activités sont en fonction de toutes les bourses, aucune pression pour dépenser.
On peut s'y faire un séjour paisible, repos, ballade en raquette ou ski de fond ou s'adonner à la moto neige.
Le SPA est superbe avec ses piscines d'eau chaude extérieures ainsi que ses espaces saune avec vue sur le las. Rien à redire ...juste l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à prendre une mini suite avec sa cheminée et sa vue panoramique : le jeu en vaut la chandelle
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple