“Emplacement fabuleux”
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie
“Emplacement fabuleux”
Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel est impressionnant. L'effet Whaouh est évident. Le cadre est soufflant. Faire du bateau sur le lac au milieu de l'immensité laisse un souvenir à vie. Effectivement, on peut se plaindre qu'il faille marcher 5 bonnes minutes pour accéder à la petite plage du lac ... et alors, nous ne sommes pas en bord de mer mais bien au milieu la Mauricie. C'est magnifique !
Déception à noter : nous avions hérité d'une chambre sous le rez de chaussé - nous étions proche des laveries. Bruit parfois fort dérangeant. Dommage pour un hôtel de cette réputation de présenter des chambres aussi mal situées. A vouloir faire trop grand, on peut parfois faire mal.
Si vous voulez quand même vivre un "truc" allez-y - il faut le voir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Sympa mais attention on est loin de la cabane au Canada car l'hôtel est très grand. De plus pour aller au bord du lac il faut descendre un escalier interminable pendant au moins 5/6 mn. Pas d'autre accès possible!
Notre chambre était très confortable et gigantesque avec trois grands lits pour 4!
Les petits déjeuners et dîners sont absolument parfaits.
La sortie en fin de journée pour voir ours et castors est très sympa.
Nous avons loué un bateau et la balade sur le lac est très belle.
Vaut le détour mais deux jours suffisent.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 12 avril 2014

Mes amies et moi avons eu la chance de passer un fabuleux weekend à l'hôtel Sacacomie! Tout ce qui est confort des chambres, accueil du personnel et la nourriture, c'était parfait. Nous avions besoin d'un endroit pour relaxer et le spa était l'idéal. Nous avons eu la change de faire un tour de raquette et les chiens à traineaux, qui étaient deux expériences formidables grâce à nos guides et à la beauté des paysages. Si vous cherchez un endroit ou vous êtes garantie de passer du bon temps, je vous suggère fortement d'aller à l'hôtel Sacacomie!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2014

Dès notre arrivée, le personnel était très aimable, souriant et serviable. Les chambres sont merveilleuses!! Les lits sont très confortables et tout est d'une propreté impeccable!! la vue est magnifique!!! Le spa est merveilleux... comme dans un rêve!! L'hôtel est un véritable paradis sur terre!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
cannes
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Site merveilleux .la proximité du lac et ces étendues de forêt en font un lieu de villégiature fantastique
Le personnel canadien est super sympa . Très accueillant et toujours souriant
Les chambres sont sobres , esprit cabane au Canada . Pas de Tv .et petite salle de bain
Super restaurant avec un choix de vin impressionnant
Choisir les chambres côté lac
Les guides moto neige sont parfaits
Seul bémol quelques français qui travaillent dans l'établissement et ont apporter le vie l'esprit du vieux continent

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 3 mars 2014

Rien à dire sur le cadre, l'hôtel est niché et surplombe le lac sacacomie. La vue est magnifique, le spa est agréable.
Cependant, pour un hôtel 4 étoiles, les chambres sont rudimentaires voire bas de gamme avec un bain en plastique. Le personnel ne fait pas attention aux clients, ni au bar ni au restaurant, ils parlent très fort entre eux et se racontent leurs histoires devant le client, sans se soucier de quoi que ce soit.
Le cadre/:'environnement est 4 étoiles, avec la cabane en bois rond mais le reste est 2 étoiles, surtout au prix de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 28 février 2014

Hotel rustique, c'est ce qui fait son charme, le sacacomie est au milieu de nulle part, au bord d'un lac gigantesque à l'eau très claire. J'y vais depuis 4 ans, parfois en février, parfois en septembre. Les activités sont très sympa, surtout les payantes, mais l'offre d'activités gratuites s'étoffe un peu plus chaque année! On y est bien installés, le personnel est très sympathique, et le restaurant est très bon ( là aussi, le choix semble s'étoffer). Le summum est le spa, superbe, avec une vue top, des bains chauds à remous à l'intérieur, et à l'extérieur ( top en hiver :-) ) . En plus, de mon point de vue, ce n'est pas cher. 60CAD pour 2 jours, puis 20 CAD par jour, en accès illimité. Pour une journée, c'est 40 CAD, ou 25 CAD après 19h00. Accès de 9h à 22h00.
Je kiffe

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Le baluchon Éco-villégiature
N° 1 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
Serenita Spa Auberge
Serenita Spa Auberge
N° 2 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Hotel Sacacomie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Établissement : Hotel Sacacomie
Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Pourvoirie Sacacomie