“Situation époustouflante”
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie
Avis publié : 4 août 2014

Cela fait déjà quelques temps que nous avons séjourné dans cet établissement mais nous en gardons encore un souvenir mémorable. Situation et vue exceptionnelles sur le lac Sacacomie. Certes la chambre est un peu petite, mais l'hôtel et l'ambiance ont fait de ce séjour un moment inoubliable. L'hôtel organise des excursions. Nous avons fait du quad, canoë sur le lac et une sortie nature avec observation des ours et des castors avec un trappeur, formidable ! Une adresse à ne pas rater !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 201)

Avis publié : 3 août 2014

Très bel hôtel dont les atouts majeurs sont le charme de sa construction tout en rondins de bois et sa situation merveilleuse en surplomb du Lac Sacacomie.

Chambre à l'aspect "rustique" mais avec tout le confort nécessaire.

Mise à part l'absence d'une piscine de grande taille et extérieure, le SPA est vraiment très bien (massages divins) mais nécessite un accès payant séparé (mais néanmoins avec réduction) pour les clients de l'hôtel.

Nous n'avons pas testé les activités car nous avons séjourné à l'hôtel pour une seule soirée en profitant surtout du SPA, de la situation et du restaurant.

Pour ce qui est du restaurant, cuisine excellente et raffinée (quoique assez dispendieuse). Petits déjeuners variés et excellents.

Notre chambre ne disposait pas de la vue sur le lac (surcoût à prévoir) mais on peut profiter de la vue partout ailleurs à l'hôtel (bar et restaurant) et au SPA.

Personnel sympathique et professionnel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre ne disposait pas de la vue sur le lac (surcoût à prévoir) mais on peut profiter de la...
Avis publié : 2 août 2014

Très bel hôtel qui se fond dans la forêt et avec une superbe vue sur le lac. De belles activités disponibles toute l'année. Je conseille l'observation des ours et castor l'été. Guides très accueillants. Piscine petite mais agréable pour les enfants. Veillez à demander une chambre sur lac avec vue directe et sans buisson... Vous comprendrez une fois sur place.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

Dès votre arrivée vous êtes émerveillé par la structure en bois de cette hôtel, puis en accédant à la terrasse vous avec une vue imprenable sur une forêt et un lac. La cuisine du restaurant est digne des plus grands (je vous conseille la tarte au sucre pour le dessert). Un cadre magnifique et une atmosphère des plus canadiennes. Le calme de la nature vous entoure. Durant la journée l'hôtel vous propose toutes sortes d'activités (survol en hydravion, randonnée équestre ou à pied, pêche...) A bord de la navette (une camionnette comme à la guerre) vous êtes emmener sur la plage en contre bas de l'hôtel où vous attend toutes sorte d'activités (pédalo, aire de jeux, natation, canoë-kayak ou détente sur transat) avec une vue panoramique sur l'hôtel.

Avis publié : 31 juillet 2014

Ce bel hotel de caractère, en rondins, est juché en pleine nature. Il offre tout un panel d'activités. Certaines gratuites, comme le canot, pédalo, sentier pédestre. Et toutes les autres sont payantes, observation des ours et des castors, bateau à moteur, vélo....
La nourriture est bonne, mais chère. Il compter 69 CAD pour le souper et le petit déjeuner. La connection wifi laisse à desirer, ce qui est compréhensible.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac valent le coup
Avis publié : 31 juillet 2014

Quel belle surprise que ce magnifique endroit!!!! Les avantages du sud, sans perdre de temps à l'aéroport. Tout est parfait et fait pour que le client se sente au centre de tout. Le spa est magnifique et facilement accessible-seul hic, pas de piscine extérieure.
Le restaurant, ou nous avons souper les 2 soirs de notre séjour offre un très bon choix et de belles découvertes de vins en exportation privée. Les sentiers de randonnée sur le site sont bien entretenus et très agréable pour faire une petite balade. A voir et a revoir!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

superbe hôtel dans superbe endroit!
top service et top activités pour toutes la famille.
bon restaurant.
pas de piscine extérieure pour les enfants mais une belle plage avec baignade dans le lac à l'eau très claire et possibilité de faire du pédalo, kayak, canoé, bateau à moteur,....

Astuce pour la chambre : chambre 227! iédal pour les familles avec top vue et placée en hauteur juste au dessus de la terrass...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
À 19,2 km
Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire
N° 2 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
À 6 km
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet
Chaumiere des Tourelles - Gite &...
N° 3 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
À 9,1 km
Serenita Spa Auberge
Serenita Spa Auberge
N° 2 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Hotel Sacacomie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie de prix : 299€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Pourvoirie Sacacomie