Contrôle des avis
1 451 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cet hôtel est un vrai havre de paix
Je vous conseille vivement d’y aller pour vous reposer
Entre promenade kayak pédalo petite plage c’est extra
Un hôtel en bois massif c’est nettement mieux qu’un bloc de béton
On s’y sent bien le personnel est agréable
Je le referai c’est sûr

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel S, Responsable réception de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour vos beaux commentaires sur notre établissement. Notre emplacement est de rêve absolument,

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L’hôtel est vieux, et ne dispose même pas de climatisation dans les chambres. Les repas sont sommaires, tout est congelé..
Nous avons pris trois chambres avec Spa, les chambres sont petites, avec une fenêtre minuscule c’est une honte!
Pas de fenêtre dans la salle de bain!! Horrible!! A la plage peu de transat
Fuyez!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel S, Responsable réception de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour vos commentaires. Ils seront acheminés à la direction pour suivi.

Bonne journée,

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cet hôtel offre un dépaysement garanti, il donne une atmosphère cosy et nous avons été très bien accueillis. Il est important de le dire que les activités nautiques sont gratuites (canot, kayak et pédalo) avec serviettes à disposition pour la plage à proximité. La chambre est spacieuse mais elle mériterait d’être un peu rafraîchie. En ce qui concerne le petit-déjeuner, il était bien mais j’émets un petit bémol pour le repas du soir, je trouve que cela manque de raffinement et le repas ne fait pas gastronomique pour un hôtel de sa catégorie.
En dehors de cela, nous avons été enchanté de notre séjour par l’emplacement de cet hôtel, de son paysage, ça donne envie d’y revenir.

Date du séjour : août 2019

Merci pour vos commentaires. Les commentaires sur la salle à manger seront acheminés directement à la directrice de ce secteur.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : il y a 3 semaines

Bonjour nous venins de sejourner a l hotel saccacomie on nous avons étais hyper deçu comme beaucoup de personne petite chambre sans télévision sombre on voit rien a l intérieur obliger d aller la lumière en pleine journée,ventilateur on dirait un réacteur d avion !!!!!!vu dans les arbres coté acceuil rien de rêvant a 710€ les deux nuits on s attendant a mieux grosse déception et quand nous avons demander de changer de chambre a l accueil il ne s est pas casser la tête a part me dire nous sommes complet!!!!tout est payant !!!restaurant super cher!!!un verre de bière 8 dollars ,observation des ours on voit pas d ours les 3/4 du temps l hotel n est pas chaleureux on sent que c est l usine je le deconseille et je n y reviendrai pas....très déçu pour moins cher il t a beaucoup mieux sur st alexis des monts

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir fait suivre les commentaires. Les différents départements en seront informés.

Bonne journée,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout était parfait, l'hôtel, la chambre, le spa, le restaurant, les activités (dont plusieurs gratuite), le personnel. Un séjour ressourçant! Seule déception, nous n'avons pas vu les Ours. La plage est très agréable. Si vous voulez faire la fête entre amis ce n'est pas le bon endroit par contre. Il vaut mieux prendre la demi pension.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci de nous faire parvenir vos commentaires. Nous apprécions ce geste de votre part.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,