Points forts des avis
Une leçon de vie...!

Une semaine extraordinaire qui nous a fait revenir aux vraies valeurs de la vie....nous sommes un... lire la suite

Avis écrit le 9 février 2019
Marie-Line F
Lugano, Suisse
Tack so micket

Un grand merci a tous ( Melo, Vincent, Laura, Julien et les chiens). Merci pour votre simplicite... lire la suite

Avis écrit le 7 janvier 2019
st1lg4r
par mobile
Lisez les 23 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Séjour d'une semaine avec nos deux enfants de 2 et 4 ans: superbe ! Des magnifiques vacances dans la nature avec tout le confort nécessaire! L'électricité et l'eau courante ne nous ont jamais manqués, avec le sauna et le confort de la cabane ! Juste envie d'y retourner en hiver quand les enfants seront assez grands !

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 9 août 2015

Séjour en été dans la Laponie suédoise dans une cabane en bois en famille avec des activités ludiques originales (cani -rando ,découverte de castors, nuit en tipi...) dans des paysages somptueux avec des hôtes, Mélody et Vincent, qui sont aux petits soins pour nous .... rien que pour nous .

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 28 février 2015

une vraie experience laponne avec mon fils loic de 16 ans du 20 au 27 fevrier. une semaine pleine d'aventures dans le plus grand respect de la nature et des animaux!! un accueil chaleureux, une ecoute de melody et vincent arrivent à faire oublier tous les doutes pour un "retour aux sources". De beaux paysages, des rencontres sauvages, conduire les chiens, les caliner, pecher sur les lacs gelés, faire des raquettes en cani rando, voilà de quoi se ressourcer!!!!!! le retour à "la vie moderne" nous laisse melancolique, les chiens nous manquent et on ne peut avoir pour melody et vincent qu'une profonde admiration!!!!!! vero et loic :)

Date de l'expérience : février 2015
Avis écrit le 16 janvier 2015

Séjour du 19 décembre au 26 décembre.
Merci à Mélo et Vincent, couple français, qui a crée un petit complexe hôtelier afin de nous faire découvrir leur passion.
Nous avons passé une semaine magnifique dans des paysages enneigés, pêche blanche, déjeuner au coin d'un feu en pleine nature, ballade en raquettes en compagnie des chiens , des chiens de traîneaux formidables , aurores boréales pour le réveillon de Noël, de la neige, du froid, tout y était pour se mettre dans la peau d'un explorateur du grand nord !
La cabane rappelle l'époque de la rué vers l'or et le sauna,... trop top !
Une déconnexion totale à notre mode de vie habituelle, plus de téléphone portable, plus d'ordi, mais la chaleur d'un bon de feu de bois, lumière à la bougie et douche à l'ancienne!
Bref, on revient à la civilisation mélancoliquement, avec des doutes, des envies différentes, un retour aux valeurs simples ....merci encore et à très bientôt pour un autre séjour!

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 13 juillet 2014

Sans conteste un de mes meilleur voyage, entre les activités physiques et ludiques comme le cani-rando et l’accueil chaleureux autour d'une Pizza maison ou des poissons que nous avons péchés, la découverte d'une nature intact et un retour aux choses simples. On prévois de revenir en hiver redécouvrir ces paysages sous la neige et les parcourir en traîneau tirés par Mira, Moustique, Fourchon ou Dodu qui aura bien grandi. Vincent et Mélo sont de vrais professionnels passionnés par les activités qu'ils proposent et c'est déjà un point essentiel.

Date de l'expérience : juin 2014