Points forts des avis
Une expérience de vie sauvage avant le confinement du COVID-19 !

Partis fin janvier 2020, juste avant le confinement de trois mois lié au Coronavirus dont j'ai... lire la suite

Avis écrit le 3 juin 2020
El G
Un séjour inoubliable

Mélody et Vincent sont d’adorables hôtes, soucieux de faire plaisir, très disponibles, qui savent... lire la suite

Avis écrit le 4 janvier 2020
Margaux B
Vigneux-sur-Seine, France
Lisez les 25 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2018

c'est avec leur coeur que Vincent et Mélo nous accueillent chez eux et c'est avec grand coeur que les chiens nous tirent dans des paysages plus magnifiques et merveilleux les uns que les autres.
Nous avons tellement apprécié leur facilité d'adaptation malgré tous les paramètres à tenir en considération. MERCI à vous!
Nous sommes déjà revenues et j'espère bien que nous reviendrons.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Un rêve devenu réalité... Des paysages de folie, une cabane au top du top pour un dépaysement total et des mushers Mélo et Vincent aux petits soins avec une équipe à quatre pattes que l'on passerait la journée à câliner. On ne rêve que d'une chose : y retourner...!!Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous vivrez un rêve éveillé!

Avis écrit le 18 septembre 2018

Que rêvez de plus qu'un séjour dans un paradis blanc? Et bien Wilderness Latitude vous offre encore mieux. Un séjour rien que pour nous, loin des grands hôtels et des bus de tourisme. On vit "musher" on vit "Laponie" on a l'impression d'avoir été invité chez des amis qui nous transmettent leur amour des chiens, de la nature, du partage, de la vie quoi! Attention vous n'en ressortirez pas indemne... dans le bon sens du terme.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 15 septembre 2018

Voyage inoubliable aux côtés de personnes authentiques, passionnées et attentionnées. Organisation exceptionnelle ! Les chiens sont au top également puissants et résistants, délicieusement adorables et craquants.A ne pas manquer si vous avez envie de faire communion avec la nature. Tellement de bonheur pour les yeux que ces instants resterons gravés au fond de votre cœur.Un grand MERCI à Melody Vincent ainsi qu’aux loulous qui ont enchanté ce merveilleux séjour.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 15 septembre 2018

Un accueil chaleureux une cabane magnifique et confortable digne de nos rêves d enfants. Une organisation au top des chiens merveilleux. Dépaysement garanti bonheur total et de bonnes courbatures.. Qu une envie y retourner...Bravo et merci Melody et Vincent pour nous avoir fait partager votre paradis blanc.