Points forts des avis

Lisez les 25 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

Mélody et Vincent sont d’adorables hôtes, soucieux de faire plaisir, très disponibles, qui savent faire partager leur quotidien et qui cuisinent divinement bien ! Les maisons en bois rond ont un charme incomparable et le sauna est une merveille.
Nous nous sommes régalés avec leurs merveilleux compagnons à 4 pattes braves, gentils et câlins
Un grand merci à Mélody, Vincent et leurs chiens, ainsi qu’à Pauline et Guillaume !
Nous regrettons déjà notre présence avec eux !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 9 février 2019

Une semaine extraordinaire qui nous a fait revenir aux vraies valeurs de la vie....nous sommes un couple, plus tout jeune (70/61) et cette aventure a été une des plus enrichissantes de notre existence. Vincent, Melody, Laura et Julien nous ont faire vivre leur passion de la nature, des animaux et c'est le coeur conquis que nous avons conclu cette semaine avec une promesse, celle de revenir!
Ils ont été aux petits soins pour nous, attentifs, disponibles et toujours de bon conseil...sans oublier un coup de chapeau particulier à l'excellente cuisine préparée au feu de bois. Un dernier mot sur les chiens, compagnons généreux, travailleurs, affectueux et attachants....on ne peut que les aimer!

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Un grand merci a tous ( Melo, Vincent, Laura, Julien et les chiens). Merci pour votre simplicite, votre authenticite et votre disponibilite. 4 jours avec vous et vos toutous, c est juste assez pour etre creve, mais beucoup trop court pour etre rassasies.
Souvent, les experiences les plus simples sont les plus belles et on en a pris plein les yeux et le coeur.
Le chalet et le sauna construits par Vincent sont fabuleux, les toutous ont fait craquer mes filles et les hamburgers grilles sur le lac geles sont divins ( j en ai mange trois).
Le dur retour a notre quotidien nous donne envie de revenir a peine rentres chez nous.
A bientot si la vie nous le permet

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 19 novembre 2018 par mobile

Une expérience inoubliable encadrée par des gens extraordinaires. Voila ce que vous trouverez à Myrkulla! Melo et Vincent sont 2 personnes qu'on oublie pas, qui vous marquent par leurs personnalités, leur force, leur gentillesse et leur professionnalisme. Ils vivent leur rêve et vous permettent de le partager l'espace d'une semaine. Dépaysement total, retour aux sources, découverte d'une autre façon de vivre, faire le point sur sa vie, se recentrer sur les choses importantes et les vraies valeurs,..., peu importe ce que vous cherchez, vous le trouverez à Vilhelmina.
L'accueil est parfait, la ponctualité millimetrée, l'organisation exceptionnelle, les repas inoubliables, et la bonne humeur omniprésente.
Un séjour dont vous reviendrez changé...en bien!
Déjà deux fois pour nous et ca ne s'arretera pas la!
[Et si vous aimez la peche, le paradis c'est ici en compagnie de Rémi]

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 12 novembre 2018

c'est avec leur coeur que Vincent et Mélo nous accueillent chez eux et c'est avec grand coeur que les chiens nous tirent dans des paysages plus magnifiques et merveilleux les uns que les autres.
Nous avons tellement apprécié leur facilité d'adaptation malgré tous les paramètres à tenir en considération. MERCI à vous!
Nous sommes déjà revenues et j'espère bien que nous reviendrons.

Date de l'expérience : février 2018