“Simple et moyen”

Hotel Badami Court
Avis publié: 30 avril 2012

Etant donné le peu d'hébergement à Badami, pas trop le choix. L'hôtel profite de cette situation et les prix affichés même en pension complète sont un peu élevés pour l'Inde.
Les chambres sont sommaires et relativement propres, la clim fonctionnait et pas de problèmes d'eau chaude.
Le personnel sympathique et prêt à se mettre en quatre ... surtout au restaurant où les serveurs sont très souriants.
Nourriture correcte, mais buffet pas très garni. Malheur, si comme nous, vous êtes en présence d'un groupe ... il faut faire vite !
Nous avions une chambre côté route, pas si bruyante que ça, il n'y a plus de circulation à la nuit tombée.
Le jardin et la piscine sont bienvenus après une journée de visite.
Dommage que l'hôtel ne fasse pas plus d'efforts compte tenu des merveilles à voir aux alentours.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Badami Court
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2012

hôtel calme, situé près de la route qui mène au village de Badami.
l'hôtel a besoin d'une sérieuse restauration. Les chambres sont vraiment à améliorer
La petite piscine et le jardin sont agréables.

le restaurant est juste correct, mais la salle à manger est sinistre.Service agréable

Les hôtels autour d'Aihole, Pattadakal et Badami sont peu nombreux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2012

En premier lieu nous devons reconnaître que, suite à un probléme avec l'hôtel BADAMI HERITAGE, nous avons été contents de trouver une chambre au BADAMI COURT.
Mais voilà : hôtel vraiment délabré. Des travaux s'imposent ! Il faisait très chaud et la climatisation ne fonctionnait pas ! On nous a dit que celle-ci démarrerait à 21h. A l'heure dite : rien. Intervention du personnel et la clim a fonctionné. Extrêmement bruyante !!!
Les chambres ne sont pas très propres. La nourriture très moyenne. Nous avions commandé le petit déjeuner pour 6h : on nous a dit : "pas de probléme". Salle noire à notre arrivée et petit déjeuner à 6h25 !!!
Et par dessus tout le prix exagéré pour de telles prestations. Hélas à Badami : pas de choix... Donc ils abusent sans risque.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 janvier 2012

Je pense que cet hotel est le seul fréquentable de Badami. Il faut dire que les touristes n'y courent pas les rues non plus. L'hotel est déglingué, certes, mais le personnel est charmant et essaie de trouver des solutions, ne se ménage pas pour satisfaire le client. Il s'agit d'un hotel qui est plus fréquenté par des indiens et qui est donc aux normes indiennes et non pas internationales. On peut toutefois dire que les chambres sont propres.
Le restaurant est très bon. Piscine. Il faut mieux prendre une chambre sur l'intérieur car encore une fois la route est très passante.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 19 août 2011

l'hôtel est vieillissant, pas très propre et se laisse vivre dans la mesure où il semble qu'il soit le meilleur de Badami. L'accueil n'est pas très cordial mais la restauration est de qualité. Le service à table est correct et le personnel de salle, à l'inverse du reste du personnel de l'hôtel, est agréable. Des travaux s'imposeraient pour rendre cet hôtel acceptable !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 février 2011

peut etre cet hotel a t il ete correct à sa création comme les photos et la description le laisse entendre. en 2011 il semble qu'aucun investissement n'a ete fait depuis son ouverture : notre chambre etait tres rudimentaire , propreté discutable , trace de sang sur les murs, porte sur la terrasse qui ne ferme pas , moquette dans les chambres poussiereuse, buffet tres moyen, nappe maculée de taches des precedents repas, pour la piscine sieges vermoulus voire cassés serviettes crasseuses . de loin le plus mauvais hotel de notre voyage sur 3 semaines .
la seule bonne nouvelle : un nouvel hotel devrait ouvrir en 2012 : le cristal
la concurrence peut les encourager à faire de tres serieux travaux de renovation et de revoir le niveau de service.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2010

Nous sommes un couple qui avons voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 20. Hôtel qui offre des chambres simples mais propres. Elles donnent sur un jardin dans lequel il est possible de manger. Hôtel qui dessert les bus avec groupes de touristes. Le repas du soir offrait un buffet mais nous avons commandé à la carte ce qui nous a valu une attente de plus d'une heure pour se faire servir une nourriture froide et quelconque.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Badami ou ses environs
Clarks Inn Badami
N° 2 sur 7 à Badami
Clarks Inn Bagalkot
Clarks Inn Bagalkot
N° 2 sur 4 à Bagalkot

Vous connaissez Hotel Badami Court ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Badami Court

Adresse: 17/3 Station Road, Badami 587201, Inde
Location : Inde > Karnataka > Bagalkot District > Badami
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Badami
Catégorie de prix : 37€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Badami Court 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Badami Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Badami Court
Hotel Badami