“Cadre reposant après une journée à Eurodisney” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de la Mazure

Domaine de la Mazure
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jouarre.
Domaine de la Mazure
Montchanin, France
“Cadre reposant après une journée à Eurodisney”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un agréable et reposant séjour dans ce domaine. Tout est calme et charmant. Nous avons été très bien reçu par la maîtresse de maison qui est très accueillante. La chambre était très propre et le déjeuner excellent avec énormément de choix pour un couple avec 2 enfants. Nous reviendrons avec joie

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent week end dans ce magnifique domaine.
Hôtesse charmante et accueillante. Délicieux petit déjeuner.
Nous avons pu nous reposer après un long voyage car nous venions du Sud de la France, mais le JPS nous a guidé sans problème.
Nous reviendrons plus nombreux. Et même les animaux de compagnie sont les bienvenus.
Encore merci, madame, pour votre accueil chaleureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bussières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Le domaine est magnifique, la tranquilité garantie. Le traiteur est parfait. idéal pour un mariage, une réception, un repas de comité d'entreprise ou un séminaire. Une grande vérenda et un joli parc. l'accueil est sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis