“Hotel très moyen”

N° 7 sur 11 Hôtels à Probolinggo
La Rochelle, France
“Hotel très moyen”
Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est très bien placé avec vue sur le volcan Bromo depuis notre chambre. Celle-ci est grande et assez propre mais sent le renfermé (elle ne reçoit pas le soleil) la literie est correcte
L'accueil est indifférent, le petit déjeuner demande a être amélioré sérieusement (uniquement indonésien)
Nous avons préféré prendre nos repas au Café Lava juste à côté (la cuisine y est bonne et copieuse) le petit déjeuner bien meilleur
Rapport qualité/prix cher pour cet hôtel
Si vous avez le choix préférer le Café Lava nettement moins cher pour des chambres quasi équivalentes

Astuce pour la chambre : les chambres 307 et 308 ont la plus belle vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Parfaitement situé, avec vue sur la caldeira. Dommage que les chambres sentent l'humidité, et que la propreté laisse à désirer...Petit déjeuner également à améliorer... Ne vaut pas le prix payé, mais malheureusement, tous les hotels sont de mêmes catégories, et le Bromo Permai est certainement loin d'être le pire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Probolinggo

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

La nuit à l'hôtel Bromo Permai est chère, comme dans plusieurs des hôtels en haut de la montagne. Les tarifs des tours proposés étaient exorbitants comparativement à ce qui nous avait été offert par un autre hôtel situé quelques kilomètres plus bas. Nous n'avons pas utilisé leurs services, non seulement à cause des prix mais parce que nous avons décidé de tout faire à pied.
La chambre était assez propre, mais simple et défraîchie. L'eau chaude (que nous nous étions payée vu la température extérieure très froide!) oscillait sans cesse et pas de pression dans la douche...
Le déjeuner inclus était correct sans plus, le restaurant était cher par ailleurs alors nous n'y avons pas mangé.
Le wifi est disponible uniquement dans les aires communes.
Emplacement parfait pour les randonnées sur le Bromo ou vers le 'view point'. Il faut compter environ 1h-1h30 pour se rendre à l'observatoire #1, puis une trentaine de minutes pour atteindre le sommet d'où la vue est superbe et où il n'y a presque personne (contrairement à l'observatoire #1 situé juste après le lieu où tous les groupes en jeep 4x4 sont déposés).
Bref, rapport qualité/prix décevant, mais localisation excellente. Peut-être vaudrait-il la peine d'aller jeter un coup d'œil aux hôtels voisins avant de faire votre choix...

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel très proche du Bromo : on a une superbe vue sur le volcan rien qu'en traversant la rue. Chambres propres et lits confortables. Mais pas de chauffage et il fait un peu froid la nuit. Les prix peuvent être un peu exagérés dans la mesure ou ce n'est pas un hotel de luxe. Le restaurant n'est vraiment pas terrible et à éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel afin d'être au plus près du Mont Bromo, et de faire le minimum de 4X4 au petit matin pour nous y rendre.
Certe les chambres ne sont pas très confortables, humide (en altitude fait froid), le restaurant est très moyen et l'on paye l'emplacement de l'hôtel assez chèrement. Mais pour une nuit on passe, sauf si vous avez vraiment besoin de votre confort!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

C'est simple c'est le pire hôtel que nous ayons fait en Indonésie. De plus faire le sunrise au volcan Bromo est une aberration, des 4x4 par centaines, des vendeurs tout aussi nombreux qui vous assaillent et jettent leurs sacs plastiques remplis de déchets dans la nature. Vous pensiez assister à un beau spectacle relativement tranquilles, c'est raté et on est franchement vexés d'avoir participé à une telle mascarade. Faites plutôt le Kawa Ljen, tellement plus beau, mais là pas de 4x4 il faut marcher 1h30. De plus, le contact avec les mineurs est vraiment émouvant.

• Séjour du août 2013
Nyon, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Chambres froides et humides, douche "chaude" mais vraiment froide.
Faites attention l'hôtel propose le stricte minimum.
L'eau des douches est froides et le filet d'eau tiens plus du Brumisateur que de la douche.
L'hôtel est super bien place et joui du meilleur emplacement pour l'accès au Bromo.
À éviter !

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Probolinggo ou ses environs
SM Bromo Hotel
N° 1 sur 2 à Sukapura
Bromo Sunrise Homestay
Bromo Sunrise Homestay
N° 6 sur 23 à Probolinggo

Vous connaissez Bromo Permai I ?

Informations supplémentaires concernant Bromo Permai I

Établissement : Bromo Permai I
Adresse: Jl. Raya Cemorolawang Ngadisari, East Java, Probolinggo, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Probolinggo
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 7 sur 11 Hôtels à Probolinggo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bromo Permai I 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bromo Permai I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bromo Permai i Probolinggo
Bromo Permai I Java, Indonésie