“Vaut le détour”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vaut le détour”
Avis écrit le 21 avril 2014

Tout simplement à voir. Il est préférable de prendre un guide (pas toujours très honnête quant au prix, mais au final, cela en vaut vraiment la peine). Prévoir des vêtements de pluie et maillots de bain (car vous en reviendrez trempés !) ainsi que de bonnes chaussures pour traverser le cours d'eau.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Lieu spectaculaire mais un peut trop commercialisé”
Avis écrit le 31 mars 2014

La chute en elle-même vaut le détour et la balade est sympa notamment sur la fin. En revanche la mercantilisation des lieux est agaçante. Les guides locaux (obligatoire) font exprès de vous faire marcher dans l'eau pour que d'autres gens du village vous vendent des tongs. Et derrière on vous poursuit pour vous vendre un K-Way à l'approche de la chute. A apporter : maillot de bain, chaussures pour aller dans l'eau (et marcher sur des rochers), Kway ou parapluie ou vêtements de rechange, appareil photo waterproof.

Visité en mars 2014
Martigues, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“wow”
Avis écrit le 14 janvier 2014

alors la sincèrement il est dommage que cette cascade ne soit pas plus mis en avant car c'est l'une des plus belle decouverte pour nous !!!
et ce fut vraiment un hasard de pouvoir aller la visiter !!!!
un endroit magique que je recommande a 1000000 %

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Madakaripura Waterfall ont aussi consulté

Bromo Tengger Semeru National Park, East Java
Probolinggo, East Java

Vous connaissez Madakaripura Waterfall ?