“Très bien, vue exceptionnelle”
4 sur 5 bulles Avis sur Lava View Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Probolinggo.
Lava View Lodge
Les Gets, France
“Très bien, vue exceptionnelle”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour un séjour ici, n'hésitez pas à réserver en petit chalet rénové. Sans être le grand luxe, surtout la salle de bain très basique, dans une ambiance vieillotte, le couchage reste très correct pour une courte nuit. Le dîner et le petit déjeuner sont aussi très acceptable. Reste une vue exceptionnelle sue la caldeira du Bromo.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Lava view dans le cadre d un trip 3 jours pr Bromo et Ijen. Nous avons choisi le Lava view lodge pensant que le standing etait superieur. Quelle fut pas notre déception lorsque nous sommes entrés ds la chambre! Sombre froide et très humide! Notre lit etait tres humide, autant dire que nous n avons pas passé une bonne nuit (reveil 3h30!)!!! En revanche la douche bien que sommaire etait chaude, fortement appreciable au retour du bromo! Point fort: petit déjeuner sucré et salé divers et varié A VOLONTE!

• Séjour du juillet 2013
Houilles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est tout au bout de la route praticable et a une vue imprenable sur le volcan et son cratère.
Il semble qu'il y ait des chambres rénovées mais la nôtre ne l'était pas mais comme nous n'avions pas réservé à cet hôtel mais que notre guide s'étant trompé de route, nous étions coincé là, il a payé les 950.000 Rp demandés (prix que l'on ne retrouvait pas sur la liste des chambres ! ).
Bon, la chambre est moche, un peu humide (c'est la montagne !) et sans chauffage, mais ici, on ne passe qu'une nuit, et courte en plus, car à 3 h 30, départ pour le point de vue sur le bromo, alors ...
i. .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 20 mai 2013

La meilleure nuit que j'ai passée !! Une literie comme un nuage, où j'ai dormi profondément sous un gros édredon, excellent ! La salle de bain est sommaire, c'est vrai, mais il y a de quoi se laver c'est l'essentiel, lavabo, douche...C'est vieillot mais plein de délicates attentions, comme les chaussons pour sortir de la douche, du café ou du thé avec une bouilloire, bien pratique pour nous qui partions a 4h du matin voir le volcan Bromo. On a d'ailleurs pu l'admirer juste en sortant de notre chambre...
Le restaurant très simple nous a charmé, ce soir là il y avait deux musiciens qui chantaient super bien, une excellente soirée que je n'oublierais pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très sympa mais vieux et suranné que personnellement j'ai adoré c'était assez décalé. Petites maisons comme dans un chalet très ancien, salle de bain raffistolée avec tuyau pour la douche mais néanmoins propre et quand même les petits produits et les chaussons. C'est ce qui est sympa. Le lit est confortable avec une couverture indispensable il fait pas chaud là haut. Il y a même des vendeurs de bonnets et moufles. Et vue exceptionnelle à deux pas de départs pour les excursions vers le Mont Bromo à deux pas.
Cuisine correcte et pas cher.
Bref hôtel pour une nuit voir deux grand maxi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix, France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes une famille de 5 personnes et étions logés dans un des nouveaux bungalows avec une vue magnifique sur la vallée et les montagnes d’en face (à l’opposé du Mont Bromo). Plein ouest, cela nous a permis d’assister à un coucher du soleil magnifique. Du coup tout était neuf avec un très grand salon, deux chambres et une SDB (avec de l'eau chaude courante ; cela vous parait bizarre comme remarque mais cela est un luxe par ici). Seul bémol le manque de chauffage. Mais quel bonheur de se glisser dans cette literie très confortable avec une bonne couette !
Pour information (afin de ne pas vous surcharger inutilement) des doudounes de toutes tailles sont en location sur place. Et des vendeurs à la sauvette proposent bonnets et gants en laine pour compléter l’équipement. Et croyez-moi, cela est essentiel avant le départ pour Bromo à 5H du matin.
Le diner au restaurant le soir était très sympa. Le petit déjeuner est à prendre parmi les premiers car passé le grand rush le pain et les spécialités chaudes viennent à manquer…
Cet hôtel se trouve au bout de la rue et juste sur le bord de la vallée où on y a une vue magnifique sur le Mont Bromo et Batuk.
Nous étions arrivés sur place en milieu d’APM et en avions profité pour descendre dans « la mer de cendre » au pied du mont bromo (1 heure de marche – avec un temple à mi parcours - certes fermé aux touristes- mais visible de l’extérieur). Les marches pour gravir le mont Bromo s’offraient à nous avant le coucher du soleil mais pour ne pas gâcher notre plaisir- prévu le lendemain- nous avons rebroussé chemin. Mal nous en a pris car le lendemain une phénoménale tempête de vent soulevait toutes les cendres et rendait notre ascension extrêmement pénible. Au point de rester 5 min au bord du cratère seulement avant de redescendre. Si nous avions su d’avance, nous l’aurions fais la veille. D’autant plus que nous aurions été seul au monde et qui plus est au coucher du soleil (ce qui à son charme aussi) …. Car le lendemain c’étaient des centaines de 4/4 et des milliers de touristes, de chevaux et d’ânes guidés par les autochtones qui envahissaient le site. Une horreur…..
Pour en revenir à l’hôtel, du fait que nos étions dans la partie neuve, nous disons Bravo à toute l’équipe !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2012

Chambre petite et froide, salle de bain ( si on appelle cela une sdb ) qui ne ressemble pas à grand chose...Par contre la localisation est parfaite avant d'aller au mont Bromo.

Bien pour une nuit mais pas plus!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Probolinggo

Voir également ces hébergements à Probolinggo ou ses environs
Bromo Permai I
N° 1 sur 2 à Sukapura
Cottage Wisata Paiton
Cottage Wisata Paiton
N° 1 sur 11 à Probolinggo

Vous connaissez Lava View Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Lava View Lodge

Établissement : Lava View Lodge