“Hotel moyen avec une vue imprenable sur la caldeira!”
Avis sur Lava View Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Probolinggo.
Lava View Lodge
Courtelary
“Hotel moyen avec une vue imprenable sur la caldeira!”
Avis écrit le 15 août 2014

Les chambres sont assez moyennes, petites, sombres et très humides (nous avions pris un bungalows double avec lit d'appoint). On a eu de l'eau chaude après 3 interventions sur le chauffage à gaz! La nuit, il fait assez frais et la chambre n'est pas chauffée, il fait donc prévoir une bonne couche supplémentaire pour dormir.
La situation de l'hôtel est par contre excellente, juste au bord de la caldeira, elle offre une superbe vue sur les volcans.
Le restaurant est OK. Le soir, un chanteur Country fait le show... Et il se débrouille vraiment bien: on a passé de bon moments.
Dans l'ensemble, du moment qu'on n'y reste qu'une ou deux nuits, ça va. D'autant qu'il semble que le choix soit assez limité. Prix un peu surfait pour la qualité.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dont la terrasse est orientée avec la vue sur les volcans!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé la pire des nuit de notre séjour en Indonésie dans cet hotel! en entrant dans le bungalow l'humidité est frappante, aucun système de chauffage pourtant il fait tres froid la nuit! la literie est mauvaise, les dras sont humides, la salle de bain est dans un état de délabrement frappant! nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité du volcan Bromo finalement c'étai un très très mauvais choix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Probolinggo

Wavre, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2014

Notre moins bon rapport qualité-prix pour l'Indonésie mais il y a le cadre et la situation bien sûr ! Nous avions deux chambres standard. En Belgique, on appelle ça "du vieux brol". Au moins, les draps étaient propres et il y avait de l'eau chaude au niveau de la douche. L'hôtel était calme et à 4 heures : tout le monde debout ! Nous, on a fait le contraire de tout le monde : on a d'abord été sur le volcan pour voir le lever du soleil et ensuite nous avons été sur la montagne où nous nous sommes retrouvé tout tout seuls ! Superbe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement lors de notre visite au Mont Bromo. Quasiment tout y est horrible. La chambre de bonne taille était poisseuse et sentait mauvais. Coussin et draps avaient l'odeur de vieille éponge mouillée. Salle de bain relativement humide. Personnel froid et peu serviable. Nourriture abominable, quoique relativement bon marché. La seule chose qui sauve cet établissement est la vue magnifique sur le Mont Bromo !! Et il est important de souligner que les alternatives ne court pas les rues dans la région... A éviter, si on a la possibilité de trouver une meilleure solution.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Chambre propre mais réellement spartiate. On vient avant tout ici pour la fantastique vue sur la caldeira. Matin (Sous les nuages) et en soirée c'est un régal. Restaurant de l'hôtel sans prétention mais très bon. Comme tous ceux qui résident dans cet hôtel viennent pour l'excursion très matinale (Réveil à 3h15) pensez à prendre des protections auditives pour dormir un peu car les bruits des conversations percent les murs très tard en soirée..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel par défaut, vu que toutes les critiques des hôtels de la ville étaient mitigées. Résultat conforme aux attentes. Nous avions pris la chambre deluxe car nous avions lu que les chambres de base étaient vétustes. En effet notre chambre était rénovée (et propre) et avec une isolation améliorée mais il y faisait légèrement froid: normal car il n'y a pas de chauffage alors que l'on est à 2000 mètres d'altitude. En plus il y a du jour sous la porte qui laisse passer l'air. La salle de bain est spartiate avec une douche qui inonde tout vu que rien n'est compartimenté. Le lit king size est confortable mais nous avons mal dormi à cause du bruit incessant provenant de la cour intérieur de l'hôtel (karaoke, va et vient de véhicules sur le parking, gens qui crient ou qui jouent d'un instrument local). Un problème que l'établissement devrait régler puisque tout le monde vient au Bromo pour la randonnée et se lève à 4 heures du matin. Aussi, pourquoi orienter les chambres et le restaurant vers le parking alors que de l'autre côté il y a une vue à couper le souffle sur le Bromo? Point positif: le personnel a eu l'amabilité de nous servir notre petit déjeuner à 10h30 alors que la fermeture était à 10h, en plus ils nous ont fait une omelette et le buffet n'était pas complètement dépouillé. Le rapport qualité-prix est très mauvais pour l'Indonésie mais normal pour le Bromo.

Astuce pour la chambre : Il y a quelques chambres qui donnent sur le cratère. Je ne sais pas de quelle catégorie elles sont...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

lhotel le mieux placé pour être a deux pas du mont bromo.
on est arrivé vers 14h on a pu poser les bagages et faire nous même notre propre ballade sur le volcan sans guide.
une vue hors du commun faut le vivre pour le croire on se croirait sur la lune. lhotel n'a rien d'exceptionnelle mais le lieux fait tous le charme les chambres sont super basique mais ca suffit largement, pas besoin de luxe dans cette atmosphère !!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux