“bien agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Aubergite Au Petit Bonheur

Aubergite Au Petit Bonheur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saguenay
Aubergite Au Petit Bonheur
Aubergite Au Petit Bonheur a été ajouté à vos Favoris
YERRES
“bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Etape bien agréable de ce côté du lac Saint Jean, après une visite à Saint Félicienet avant de rejoindre Bergeronne. Accueil plaisant de Marie et de son époux. Formule BBQ bien pratique le soir. Chambres confortables. Petit déj copieux et bon.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Manila
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes restés ici en juillet 2012, surtout parce qu'on voulait quelque part de l'autre côté du Lac, et il n'y a pas beaucoup d'options.

L'emplacement n'est pas mal, tout proche de la rivière qui se verse pas loin dans le Lac St Jean. Une marina juste à côté, ou j'ai essayé de pêcher un peu, sans succès. Tout proche du Parc National de la Pointe-Taillon, que nous avons beaucoup aimé.

Les chambres sont petites mais douilletes. Le petit déjeûner était superbe, sans aucn doute.

Ce qui m'a moins impressioné est que le `souper BBQ` offert par Marie, devait être cuit par nous mêmes, et je ne m'y attendais pas. Aussi le fait que le lendemain matin, le petit dej. même pas terminé, Marie commence à nous dire que ce serait bien si on pouvait sortir des chambres bientôt (il n'était même pas 10:00 hrs), car sa femme de chambre allait arriver. Pas super...

Aussi, en général, charger $115 pour une petite chambre dans un B&B, même pour la chambre sans sa propre toilette, me semble exaggéré.

Donc, des bons et des mauvais points pour ce gîte quand même intéressant.

Astuce pour la chambre : Sachez que pas toutes les chambres ont leur propre toilette ou douche.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Porrentruy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Gîte comportant 4 confortables chambres (dont deux avec cabine de douche privée) situé à Péribonka au bord de la rivière du même nom, l'un des rares hébergements dans la région Nord-Est du Lac St-Jean, en face du Parc National de la Pointe Taillon. Le Musée Louis Hémon de situe à quelques kilomètre du gîte. Accueil sympathique de la propriétaire Marie Boilly. Celle-ci propose aussi un souper (repas du soir) composé de plats traditionnels, ce qui est bien agréable vu l'absence de véritable restaurant dans le village. Très bons petits déjeuners. Salon TV, WIFI gratuit et places de parc à disposition. Vraiment une excellente étape.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux