“Séjour août 2012”

N° 14 sur 14 Hôtels à Saguenay
Saint-François-Longchamp, France
“Séjour août 2012”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjournés une nuit au Cepal, nous avons pus profiter de la piscine chauffé, le repas du soir était très correct, mais le service un peu long.
Effecivement les chambres sont un peu vieillote mais le cadre est magnifique.
Le petit déj du matin était bon RAS

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

marseille
Avis écrit le 21 août 2012

les chambres sont vétustes, comme le mobilier. les draps sont de propreté douteuse. Il a fallut que j'installe moi même le lit d'appoint pour mon fils... Wifi qui ne marche pas... et cher malgré tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saguenay

MARNE
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé une soirée dans cette hotel les chambres bien. Le restaurant 1h15 pour avoir un plat. Les serveuses super sympa heureusement, car mes amis commencaient à perdre patience. Il a fallut parler trés fort pour être servi. La piste cyclabe permet une balade avant de manger et d'admirer Le paysage dont la riviére qui coule à coté de l'hotel. Un conseil au responsable de cette établissement, les visiteurs d'un soir sont aussi important que ceux qui restent plus longtemps

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 13 août 2011

Bel hôtel dans un cadre fantastique.
Nous avions une très grande chambre située dans un pavillon au calme pour nous tout seuls !
Le personnel est sympathique.
Le seul problème a été le temps pluvieux qui nous a empêcher de profiter d'une superbe piscine.
A noter le prêt de vélo gratuit pour de belles ballades.
Restaurant sur place un peu cher mais très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ici
Avis écrit le 5 décembre 2010

J'y ai séjourné pendant 7 nuits. L'hôtel est bien situé par rapport aux sites touristiques de cette région du Québec un peu à l'écart du centre ville de Jonquière. Les chambres sont classiques : espace et équipement. Le restaurant est bon et offre du PdJ au diner plusieurs choix de menu (pour toutes les bourses). Le personnel est agréable et serviable.
Il y a une école de canoé kayak sur le domaine et il est proposé des séances de relaxation/massage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Val de Marne
Avis écrit le 10 septembre 2010

points positifs : l'accueil absolument génial, nous avions des difficultés avec notre location de voiture, le personnel a mis à notre disposition un téléphone et un ordinateur, et nous a proposé leur propre frigo pour mettre nos aliments et ice packs, le cadre enchanteur alors qu'avant d'arriver nous étions passés près des zones industrielles et avions un peu peur, il y a 2 km de rando dans la forêt et près d'une rivière, la piscine, le personnel de service., le parking gratuit, proche du centre ville (en voiture)...
Points négatifs : notre chambre et surtout la salle de bain sont petites avec une décoration très succinte et vieillote.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 10 janvier 2010

J'ai bien aimé mon séjour dans cet établissement on y mange très bien et le personnel est au petits soins avec tous les clients. Les chambres devraient être rénovés. mais le reste nous fait oublier cela.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saguenay
Delta Saguenay Hotel
N° 8 sur 9 à Chicoutimi
Auberge des 21
Auberge des 21
N° 1 sur 2 à La Baie

Vous connaissez Cepal L'auberge Nature ?

Informations supplémentaires concernant Cepal L'auberge Nature

Établissement : Cepal L'auberge Nature
Adresse: 3350, rue Saint-Dominique, Saguenay, Québec G7X 7W8, Canada (Anciennement Hotellerie Cepal Villegiature)
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 14 sur 14 Hôtels à Saguenay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cepal L'auberge Nature 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cepal L'auberge Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.