“Un endroit ou règne la nature”

Cepal L'auberge Nature
N° 14 sur 14 Hôtels à Saguenay
Avis publié: 29 octobre 2012

En pleine nature, bordée d’une rivière et d’une piste cyclable, le Cepal offre un point de vue magnifique. La présence d’une piscine extérieure et d’un parc de jeux pour les enfants est sans doute apprécié par les familles. La chambre est pittoresque et simple, mais propre. Le St-Cyriac, le restaurant de l’auberge possède une ambiance chaleureuse. Les enfants sont contents d’être installés à proximité du foyer. Une immense table permet à tous d’être à l’aise. Les déjeuner sont bons et abordables.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cepal L'auberge Nature
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2012

il m'est impossible de passer sous silence votre manque de fiabilité pour une réservation, cette dernière que vous avez annulé de votre plein gré.j'avais réservé pour mon travail à votre établissement,croyant que c'était la meilleure,mais a mon arrivé à 21 heures aprés ma journée de travail ,qu'elle fut ma pas ma surprise et c'est peu dire ,de me faire dire que vous aviez annulé notre réservation (2 chambres).C'est dommage car je voulais amené ma blonde au saguenay et c'était votre établissement qui était son choix. Donc il est clair que la confiance en votre établissement est pas forte ,et a quoi cela sert de reserver si vous cancelez quand vous voulez.
alors est-il possible de se faire inviter sans réserver????une réponse serait appréciée.
claude st-martin la nuit du 13 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 août 2012

Plusieurs bâtiments composent cet hôtel situé en bordure de ville. Nécessité d'avoir une voiture.
Le cadre est l'élément essentiel de cet hôtel. A côté d'une rivière que l'on peut traverser par des passerelles et découvrir un côté nature très agréable. On peut aussi accéder au terrain de tennis qui a bien vécu et ne ressemble plus à grand chose. Une piste cyclable longe la rivière, très sympathique.
L'hôtel n'a pas su se maintenir et évolué. Résultat : mobilier très vieux, déco restée dans les années 80 et aménagement des chambres vraiment à refaire.
Chambre malgré tout assez spacieuse, grand lit, pas de réfrigérateur, pas de coffre-fort. Salle de douche correct mais trop vieille. Rangement suffisant.
Ménage minimum, aspirateur non passé.
Isolation phonique sur le couloir inexistante.
Sous prétexte de travaux le wi-fi ne fonctionnait pas bien mais un ordinateur est à la disposition dans le hall principal.
Piscine sympathique extérieure surveillée.
Clientèle plutot agée.
Accueil et personnel courtois mais très peu visible. Pas de voiturier ou d'aide pour les bagages.
Un rapport qualité/prix moyennement cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2012

Nous avons séjournés une nuit au Cepal, nous avons pus profiter de la piscine chauffé, le repas du soir était très correct, mais le service un peu long.
Effecivement les chambres sont un peu vieillote mais le cadre est magnifique.
Le petit déj du matin était bon RAS

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2012

les chambres sont vétustes, comme le mobilier. les draps sont de propreté douteuse. Il a fallut que j'installe moi même le lit d'appoint pour mon fils... Wifi qui ne marche pas... et cher malgré tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2012

Nous avons passé une soirée dans cette hotel les chambres bien. Le restaurant 1h15 pour avoir un plat. Les serveuses super sympa heureusement, car mes amis commencaient à perdre patience. Il a fallut parler trés fort pour être servi. La piste cyclabe permet une balade avant de manger et d'admirer Le paysage dont la riviére qui coule à coté de l'hotel. Un conseil au responsable de cette établissement, les visiteurs d'un soir sont aussi important que ceux qui restent plus longtemps

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 août 2011

Bel hôtel dans un cadre fantastique.
Nous avions une très grande chambre située dans un pavillon au calme pour nous tout seuls !
Le personnel est sympathique.
Le seul problème a été le temps pluvieux qui nous a empêcher de profiter d'une superbe piscine.
A noter le prêt de vélo gratuit pour de belles ballades.
Restaurant sur place un peu cher mais très bon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saguenay
Le Montagnais Saguenay
N° 5 sur 9 à Chicoutimi
Hotel La Sagueneenne
Hotel La Sagueneenne
N° 6 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Cepal L'auberge Nature ?

Informations supplémentaires concernant Cepal L'auberge Nature

Adresse: 3350, rue Saint-Dominique, Saguenay, Québec G7X 7W8, Canada (Anciennement Hotellerie Cepal Villegiature)
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 14 sur 14 Hôtels à Saguenay
Catégorie de prix : 64€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cepal L'auberge Nature 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cepal L'auberge Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.