“Immense”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 18 septembre 2013

Le parc national de Fjord-du-Saguenay est mon préféré. Ce parc est immense et il nous permet d'avoir plusieurs points de vues. L'anse-à-Tabatière est le plus spectaculaire d'après moi. Il est toujours agréable d'aller prendre une petite marche dans les sentiers du parc ou même un croisière.

Filtrer

Avis publié : 21 août 2013

Il y a un endroit a voir absolument. C'est le parc de la baie sainte-marguerite. En été, la baie st-marguerite située sur la route menant de Chicoutimi a Tadoussac, devient l'hôtesse d'un spectacle peu ordinaire, c'est-à-dire un endroit ou de nombreux bélugas se rassemblent. Cette baie est unique car les bélugas sont abondants, ils y sont souvent, et ils restent longtemps.

Avis publié : 21 août 2013

Matin brumeux sur toute la région, nous avons fait quelques kilomètres jusqu'à la riviere Ste Marguerite où un petit sentier nous a mené le long de la rivière jusqu'à la Baie. Quelques ratons de soleil perçaient les nuages et le paysage était magique. Nous avons attendus les bélugas, ils ne sont pas venus mais qu'importe la beauté du Saguenay à cet endroit vaut le déplacement à elle seule.

Avis publié : 16 août 2013

On y a passé 3 jours formidables avec nos deux jeunes enfants. Les sites de camping sont très bien aménagés et bien entretenus, même les sites de groupe sont suffisamment éloignés les-uns des autres pour permettre une certaine intimité. De plus, les sentiers de randonnées promettent des paysages et points de vue à couper le souffle. Toute la famille a adoré le sentier de la statue (7km) avec près de 305m de dénivelé, avec un bon porte-bébé, et bien de la motivation, toute la famille l'a complété :). De plus, il y a des guides sur place pour un peu d'interprétations...très intéressant. Je recommande à tous! Une belle façon de faire des activités en famille, tout en encourageant la conservation des parcs.

Avis publié : 31 juillet 2013

Pour ceux qui aime de belle randonnée ,beaux paysage , excursion son a faire c'est vraiment un belle endroit a visiter a ne pas manquer si vous passer au Saguenay en plus de plein autre chose a visiter c'est un endroit a découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Saguenay Fjord National Park ont aussi consulté

La Baie, Saguenay

Vous connaissez Saguenay Fjord National Park ?