“Que des "pro"” 5 5 étoiles

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Que des "pro"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons parcouru les parc du fjord du Saguenay de ...Saguenay à Tadoussac et avons été agréablement surpris par la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des guides rencontrés. Certes, en ce qui concerne la faune, ils ne peuvent pas présager de la présence ou pas d'animaux mais leur connaissance du milieu et des habitudes de la faune en font des interlocuteurs de premier choix. Connaissances qui ne s'arrêtent pas à la faune mais qui se prolongent sur la flore le légendes et les us et coutumes régionaux.

Chimay, Belgique
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Belles promenades”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce parc compte divers secteurs. Nous avons passé quelques heures dans le secteur de la Baie-Eternité et ne le regrettons pas. Le personnel du Centre de Découverte était très accueillant et nous a aidé à trouver un sentier adéquat. Très belles vues.

Visité en octobre 2013
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Randonnée exigente mais généreuse en faune et en paysages”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons fait la randonnée dite "de la statue"
Une longue montée suivie d'une descente et à l'arrivée la vue sur le Fjord debout au sommet du le Cap Eternité.
Les points de vue sont magnifiques et la nature généreuses en écureuils roux mignons comme tout, tamia rayés et oiseaux.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 136 votes utiles
“Immense”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le parc national de Fjord-du-Saguenay est mon préféré. Ce parc est immense et il nous permet d'avoir plusieurs points de vues. L'anse-à-Tabatière est le plus spectaculaire d'après moi. Il est toujours agréable d'aller prendre une petite marche dans les sentiers du parc ou même un croisière.

Chicoutimi, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Il y a un endroit a voir absolument. C'est le parc de la baie sainte-marguerite. En été, la baie st-marguerite située sur la route menant de Chicoutimi a Tadoussac, devient l'hôtesse d'un spectacle peu ordinaire, c'est-à-dire un endroit ou de nombreux bélugas se rassemblent. Cette baie est unique car les bélugas sont abondants, ils y sont souvent, et ils restent longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Saguenay Fjord National Park ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
Stoneham-et-Tewkesbury, Québec

Vous connaissez Saguenay Fjord National Park ? Partagez vos expériences !