“Que des "pro"”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons parcouru les parc du fjord du Saguenay de ...Saguenay à Tadoussac et avons été agréablement surpris par la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme des guides rencontrés. Certes, en ce qui concerne la faune, ils ne peuvent pas présager de la présence ou pas d'animaux mais leur connaissance du milieu et des habitudes de la faune en font des interlocuteurs de premier choix. Connaissances qui ne s'arrêtent pas à la faune mais qui se prolongent sur la flore le légendes et les us et coutumes régionaux.

Filtrer

Avis publié : 18 octobre 2013

Ce parc compte divers secteurs. Nous avons passé quelques heures dans le secteur de la Baie-Eternité et ne le regrettons pas. Le personnel du Centre de Découverte était très accueillant et nous a aidé à trouver un sentier adéquat. Très belles vues.

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons fait la randonnée dite "de la statue"
Une longue montée suivie d'une descente et à l'arrivée la vue sur le Fjord debout au sommet du le Cap Eternité.
Les points de vue sont magnifiques et la nature généreuses en écureuils roux mignons comme tout, tamia rayés et oiseaux.

Avis publié : 18 septembre 2013

Le parc national de Fjord-du-Saguenay est mon préféré. Ce parc est immense et il nous permet d'avoir plusieurs points de vues. L'anse-à-Tabatière est le plus spectaculaire d'après moi. Il est toujours agréable d'aller prendre une petite marche dans les sentiers du parc ou même un croisière.

Avis publié : 21 août 2013

Il y a un endroit a voir absolument. C'est le parc de la baie sainte-marguerite. En été, la baie st-marguerite située sur la route menant de Chicoutimi a Tadoussac, devient l'hôtesse d'un spectacle peu ordinaire, c'est-à-dire un endroit ou de nombreux bélugas se rassemblent. Cette baie est unique car les bélugas sont abondants, ils y sont souvent, et ils restent longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Saguenay Fjord National Park ont aussi consulté

La Baie, Saguenay

Vous connaissez Saguenay Fjord National Park ?

;