“Avis défavorable” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chez Karine et Eric

Chez Karine et Eric
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirande.
Chez Karine et Eric
Mirande, France
“Avis défavorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil absent (malheureusement) des propriétaires, invasion de jeunes gens venus d'on ne sait où, petits déjeunés préparés à la va-vite et peu soignés tout comme la maison en général et la piscine dont la propreté est vraiment à revoir. Je ne conseille pas cette chambre d'hôte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Eric D, Propriétaire de Chez Karine et Eric, a répondu à cet avis, 26 septembre 2016
Erreur de jeunesse de notre fils, à qui nous avions confié la maison!! Cela ne se reproduira plus, promis!!

Voyage solo
Bègles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

cela fait de nombreuses années que nous venons chez Karine et Eric à l'occasion du festival de Country de Mirande. Nous apprécions l'accueil et la simplicité des hôtes. Nous nous sentons un peu comme chez nous, avec en plus une écoute permanente et une aide si besoin.
La maison est parfaite, et les chambres d’hôtes offrent le calme et la tranquillité recherchée. Nous apprécions aussi la grande bibliothèque à notre disposition, et la piscine car dans le Gers il fait parfois très très chaud . Les petits déjeuners copieux sont un lieu de rencontre où d'échange de nos activités diverses et variées. N'hésitez pas, vous n'en serez que très satisfaits!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous en sommes à notre 3ème séjour... Karine et Eric réservent un accueil simple et chaleureux. La maison est jolie et au calme, quelques animaux (gentils et calmes, eux aussi...) vous confirment que vous êtes à campagne. Pour les plus naturophiles, ou pour les enfants, le 1er étage de la grange est une chambre en prise directe avec les légers bruits nocturnes de la nature ; presque une cabane.
Vous êtes à 3 mn de Mirande, et ce ne sont que 20 petites mn qui vous séparent de l'animation de Jazz In Marciac. En période de festival, les petits déjeuners (le plus souvent dans le jardin) sont un agréable moment d'échange sur les émotions des concerts de la veille.
En résumé, notre 3ème séjour devrait être suivi d'un quatrième...

• Séjour du juillet 2012