“Évasion”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur domaine d'escapa

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Hippolyte
“Évasion”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end dans ce paradis où la nature fait sa loi.
Nous avions loué une cabane sur pilotis pour cinq, très bien conçue, spacieuse et conviviale.
Nous avions un jacuzzi dont nous avons profité pleinement, le soir avant le repas que nous avions commandé la veille au soir, un panier de produits du terroir composé de pleins de bonnes choses pour un prix attractif, le matin avant le petit déjeuner, composé de pain et de viennoiseries croustillantes, confiture, beurre, café le tout livré à la cabane.
C'est un vrai dépaysement même si cela était court.
La région est magnifique, nous avons visité le donjon de Bassous.
Je le recommande à tous ceux qui veulent vraiment faire un break.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
pepinette...
Orthez, France
“100 % NATURE”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Que dire de ce domaine 100% nature où même les voitures sont acceptées uniquement pour descendre les bagages et ensuite portées au parking tout à fait en bas pour avoir le silence à 100%. Nous avons réservé une roulotte avec tout équipement (salle de bain, petite cuisine chambre et salon avec possibilité de 2 couchages supplémentaires) Il y a également les prestations de tipis, cabanes dans les arbres et carré d'étoiles/ Le petit déjeuner est porté tous les matins et si on dors ils le déposent sans faire de bruit. Un très bon dépaysement ! prestations autres : repas, piscine saune ballades à poney etc.. Sans compter l'accueil de la gérante super. On y retournera et on fera des cadeaux car on connait la prestation, c'est MAGNIFIQUE !!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
NATHANDOU...
Bedarrides, France
“magnifique”
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le DOMAINE D'ESCAPA est un endroit qui vaut le détour,le cadre est sublime ,la propriétaire
est accueillante et très sympathique ,notre garçon de 6 ans était le plus heureux.Les roulottes sont propres et confortables. nous le recommandons vivement et espérons y retourner aux beaux jours pour profiter de la piscine et du jacuzzi ,merci Virginie et bonne continuation.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer