“A faire !!!!”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur domaine d'escapa

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

bichou55
Saint-Laurent-de-Neste, France
“Déception”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons apprécié le cadre: nature à perte de vue, calme, élevage de chevaux arabes (nous étions à côté des juments et des poulains) mais avons été déçus par les prestations :
- ménage mal fait (nous avons trouvé un maillot mouillé dans la chambre entre la cloison de toile et le matelas) et il y avait des moutons à certains endroits.
- pas de taies d'oreiller ni d'alèze sur les lits; même pas de draps housse pour fixer les taies, il n'y a que des draps plats ce qui fait que l'on dort à même les taies ce qui n'est pas très hygiénique.
- le matériel n'est pas entretenu : dessus de chaise dévissés, nez de marche défectueux à l'entrée ... Dans l'aire de jeux enfants : balançoire, roulotte et autre matériel cassé.
- dans le dépliant fourni avec le coffret cadeau que la location de vélos était comprise. Hors aucun vélo n'était en état de marche.
- suer internet nous avions vu que les enfants pouvait faire des balades à poney. Hors, pas de balade à poney. On nous propose un petit tour pour la petite de 6 ans sur une ponette vieille de 48 ans et rien pour celle de 9 ans. Alors pas de balade à poney.
D'autre part :
- les paniers repas sont très chers 59 € pour 2 alors que, par exemple, au restaurant du château de l'Isle de Noé, le repas est à 13 € par personne.
- le petit déjeuner est correct mais un jour il nous a manqué une confiture et l'autre
1/2 litre de lait.
- le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine (non chauffée) qui nous semble très petite par rapport à l'ampleur du domaine ni de la séance de spa offerte mais rien ne nous a été proposé en échange.
- la salle bibliothèque, télévision, toilettes qui se trouve près de l'accueil est toujours en désordre (vaisselle sale qui traîne etc.)
- nous avons aperçu les propriétaires mais ne les avons jamais cotoyé.
Toutefois, bon accueil de l'hôtesse mais prix qui restent élevés par rapport à la qualité des prestations.
Tout cela ne donne pas envie d'y retourner.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
09 sept. 2017
Bonjour et merci pour votre avis,

Tout d'abord, nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction. Soyez assuré que nous prenons le plus grand soin à apporter une totale satisfaction à nos clients

Je prends note de vos remarques concernant le ménage ainsi que le matériel défectueux

Par rapport aux vélos, ils sont disponibles sur demande et nous vous indiquons même d'excellentes randonnées à faire avec un circuit sur le chemin de Saint jacques de Compostelle

Pour le tour à poney qui vous a été offert, notre petit poney s'est en effet blessé pendant la saison ce que nous regrettons. Nous proposons en compensation de vous occuper de nos chevaux avec nos soigneurs ( prestation indiquée dans notre livret d'accueil)

Pour le repas, nous vous proposons un foie gras et un cassoulet de chez un producteur local, tout comme le fromage de chèvre et les desserts sont réalisés par un traiteur local. Le panier terroir à 59€ pour deux personnes comprend donc une entrée, un plat, un fromage , un dessert, une bouteille de vin qui est livré directement dans votre hébergement

Pour Le jacuzzi, vous pouvez y accéder gratuitement de 9h à 19h, notre piscine est accessible 24h/24 et nous avons également un lac avec des activités gonflables pour les enfants

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter avec moi par mail ou par téléphone et soyez assuré que nous prenons vos remarques en compte

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois et de vous assurer pleine satisfaction

Le Domaine d'Escapa
domim34
Mireval, France
“A faire !!!!”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Week end en roulotte. Domaine magnifique, calme et reposant. Accueil très sympathique et petit déjeuner assez copieux. Je le conseille vraiment ;-)

Date du séjour : mai 2017
Josiane66
Saint-Hippolyte
“Évasion”
Avis écrit le 25 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end dans ce paradis où la nature fait sa loi.
Nous avions loué une cabane sur pilotis pour cinq, très bien conçue, spacieuse et conviviale.
Nous avions un jacuzzi dont nous avons profité pleinement, le soir avant le repas que nous avions commandé la veille au soir, un panier de produits du terroir composé de pleins de bonnes choses pour un prix attractif, le matin avant le petit déjeuner, composé de pain et de viennoiseries croustillantes, confiture, beurre, café le tout livré à la cabane.
C'est un vrai dépaysement même si cela était court.
La région est magnifique, nous avons visité le donjon de Bassous.
Je le recommande à tous ceux qui veulent vraiment faire un break.

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
pepinette...
Orthez, France
“100 % NATURE”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Que dire de ce domaine 100% nature où même les voitures sont acceptées uniquement pour descendre les bagages et ensuite portées au parking tout à fait en bas pour avoir le silence à 100%. Nous avons réservé une roulotte avec tout équipement (salle de bain, petite cuisine chambre et salon avec possibilité de 2 couchages supplémentaires) Il y a également les prestations de tipis, cabanes dans les arbres et carré d'étoiles/ Le petit déjeuner est porté tous les matins et si on dors ils le déposent sans faire de bruit. Un très bon dépaysement ! prestations autres : repas, piscine saune ballades à poney etc.. Sans compter l'accueil de la gérante super. On y retournera et on fera des cadeaux car on connait la prestation, c'est MAGNIFIQUE !!!!

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
NATHANDOU...
Bedarrides, France
“magnifique”
Avis écrit le 30 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le DOMAINE D'ESCAPA est un endroit qui vaut le détour,le cadre est sublime ,la propriétaire
est accueillante et très sympathique ,notre garçon de 6 ans était le plus heureux.Les roulottes sont propres et confortables. nous le recommandons vivement et espérons y retourner aux beaux jours pour profiter de la piscine et du jacuzzi ,merci Virginie et bonne continuation.

Date du séjour : mars 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer