“Domaine Ste-Flore, non merci!”

Domaine Ste-Flore
Sorel, Canada
“Domaine Ste-Flore, non merci!”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Notre expérience au domaine Ste-Flores, nous as décus sur plusieurs points, les voicis.

* Pour la baignade dans le lac, apporter vos bottes a cap d'acier car le fond du lac est joncher de roches (petite et grosse). Pas moyen de marcher sans peur de tomber.
* En se qui a trait a la salubrité du chalet ont a déjà vu vraiment mieux
* Faitent provision de papier higyénique car vous avez d'alloué 2 rouleaux pour votre séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Concarneau, France
Avis écrit le 14 août 2012

Voilà déjà 3 ans que j'avais passé 4 nuits dans un des chalets du Domaine Sainte Flore, nous avons donc décidé d'y retourner pour un séjour de 4 jours aussi. L'accueil des propriétaires est toujours aussi amical et agréable, même si le premier soir le courant ne marchait (dû aux orages), nous étions heureux de retrouver l'ambiance du site : calme, détente et repos. Les 4 jours qui ont suivit, ont été d'un repos total. Le chalet est très bien équipé : grande cuisine, salon agréable, terrasse abrité, barbecue, baignoire a remous, deux chambre (chalet 4 personnes). Seul petit bémol, la propreté est a revoir, notamment au sol et dans les chambres. Néanmoins, le site n'en reste pas exceptionnel : bref une petite dépendance au Québec.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Martigny, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2011

Un réel bonheur. Du calme et un lac magnifique. Le chalet était super! A deux pas du Parc national de Mauricie

• Séjour du juillet 2011
Concarneau, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Ce séjour fut un réel moment de plaisir et de bonheur !
Le calme y est omniprésent au bord du lac privée et de la douzaine de chalet privatif !
Vous trouverez ici, l'image tipique du Canada comme on le voit et comme on le connait ! En bref, un magnifique séjour de repos et de découverte !

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Grand-Mère ou ses environs
Hotel Sacacomie
N° 1 sur 4 à Saint-Jean-des-Piles
Auberge Saint-Mathieu du Lac
Auberge Saint-Mathieu du Lac
N° 1 sur 5 à Saint-Mathieu-du-Parc

Vous connaissez Domaine Ste-Flore ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Ste-Flore

Établissement : Domaine Ste-Flore
Adresse: 4200 65 e Avenue, Grand-Mere, Shawinigan, Québec G9T 5K5, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan > Grand-Mère
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Grand-Mère
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine Ste-Flore 3.5*
Le Domaine Ste-Flore vous offre neuf (9) chalets au bord du lac chrétien à Shawinigan, secteur de Grand-Mère, en Mauricie. Voici un hébergement alliant confort et intimité à l'intérieur d'un de nos spacieux chalets quatre saisons. Du petit chalet romantique 1 chambre au grand chalet quatre chambres, nous sommes en mesure de répondre à vos attentes. Un site paisible, où la tranquillité se marie avec les activités de plein air. À seulement 15 km du parc national de la Mauricie et 1 km du village gastronomique de Ste-Flore, le Domaine Ste-Flore vous propose une vacance pleine nature. Les activités récréatives, estivales comme hivernales, sont nombreuses. Sur le site du Domaine, nous vous proposons entre autres la baignade, la pêche, le pédalo, le canoë, la randonnée pédestre. La saison d'hiver n'est pas en reste avec la raquette, le traîneau à chiens, le patinage et le ski de fond. En plus des multiples activités que nous vous proposons sur le site, nous sommes entourés d'activités palpitantes. Hydravion, randonnée à cheval, rafting, observation d'ours, croisières, golf, motoneige et ski alpin, en sont quelques exemples. De plus, les attraits touristiques de la région immédiate sont des plus variés tel que le Parc national de la Mauricie, la Cité de l’énergie et le Village du bûcheron. Pour combler le tout, nous sommes à seulement 1 km des restaurants gastronomiques du village de Ste-Flore. Bref, votre séjour au Domaine Ste-Flore promet d'en être un de détente et de découverte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Ste-Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Ste-Flore