“Endroit chaleureux”

Gite L'Ancestral
Levis, Canada
“Endroit chaleureux”
Avis écrit le 7 août 2012

Voici un gîte où on se sent bien accueilli et choyé au déjeuner par des présentations et menus variés et attentionnés.La propriétaire fait preuve de qualité de présence et de dévouement pour la nourriture et les informations.Nous étions six personnes de 10 ans à 69 ans et tous sont enchantés.Plusieurs Français y ont séjourné pendant notre séjour pour les Jeux du Québec.Les chambres sont joliment décorées et confortables.
À retenir en toute quiétude.

Thérèse Couture

Lévis,Québec.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Gabriel-De-Brandon, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2012

Convivial et accueil chaleureux. Une magnifique maison sur le bord de la rivière St-Maurice. Une hôtesse sympathique et attentionnée. La chambre était douillette et calme. Très propre. Le déjeuner était délicieux, copieux et préparé selon nos goûts. On nous a même fait découvrir un fromage de la région ! L'emplacement est idéal pour une visite de la région. Très abordable également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2012

Tres bel accueil, gîte de charme, très bon pied à terre pour la route des rivières. ambiance calme et reposante,décoré avec goût et très bien tenu. Les petits déjeuners sont succulents et très beaux! La propriétaire est très attentionné explique l'histoire de cette maison patrimoniale. Nous y avons sejourne en couple deux jours.

• Séjour du mai 2012
avignon
Avis écrit le 28 février 2012

après une experience ratée à Ottawa nous nous sommes arrêtés par hasard au Gîte de l'Ancestral et quelle agréable surprise !
nous avons beaucoup aimé ce gîte, ils nous a permis de nous croire au sein d'une famille canadienne, le petit déjeuner de notre enfance, des chambres douillettes, une accueil chaleureux
vraiment très agréable séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Viroflay
Avis écrit le 9 octobre 2011

Notre première étape au Quebec.
Un accueil chaleureux de Mme de Tremblay, pleine de petites attentions pour ses hôtes.
Décoration soignée, et chambre confortable.
Le meilleur petit déjeuner de notre séjour au Quebec !!! Original & délicieux. Mme Tremblay sera ravie de vous en donner la recette.
A noter : Le gite se trouve à coté du rocher de grand'mère.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 5 août 2011

Nous revenons juste de notre voyage au Canada et je saute sur l'ordinateur pour vous conseiller vivement ce gite! D'après ce que je lis des autres critiques, je vois que l'hôte a changé puisque maintenant il est tenu par une dame, Mme Colette Tremblaye, une hôte exceptionnelle! A la fois discrète et toujours prête à vous renseigner! La maison est vraiment jolie, décorée avec goût. La terrasse apaisante et confortable! Le petit déjeuner change tous les matins et est excellent! Vraiment, si nous avons un jour la chance d'y retourner, je ne manquerai pas d'y séjourner!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
verochau
Avis écrit le 26 mars 2009

Ce gîte est tout simplement parfait !

A l'extérieur, vous êtes accueillie par une charmante maison centenaire et très fleurie. Une jolie petite terrasse sur le devant qui est tout a fait romantique.

A l'intérieur, l'enchantement continu la décoration est à la fois soignée et familiale.
Les chambres sont très confortable surtout celle avec foyer.
La salle de bain est partagée entre deux chambres, elle est spacieuse. La cohabitation ne se remarque même pas, on avait l'impression d'avoir une salle de bain privée.
Les petits-dêjeuners sont gargantuesques, tout est super bon, tout fait maison.

Le gîte est super bien situés pour faire plein d'activités, des sites somptueux et les hôtes seront super bien vous conseiller.

Maintenant, les hôtes sont tout simplement exceptionnels!!! A
Andrée et Richard vous accueillent les bras ouverts. Nous avons débarqués dans ce gîte par pur hasard, suite à un accident où je m'étais cassé le bras et ouvert la tête, ils m'ont accueilli, étaient aux petits soins pour moi et on tout fait pour me divertir afin que j'oublie ma douleur. Tout simplement merveilleux. Ils ont su mettre du soleil dans un moment de tempête...

Nous y retournons en 2009 avec grande joie.

Je vous le conseille vivement, c'est l'exemple type de l'accueil et la chaleur des Québecois.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grand-Mère ou ses environs
Hotel Marineau Shawinigan
Auberge Gouverneur Shawinigan
Auberge Gouverneur Shawinigan
N° 3 sur 6 à Shawinigan
Le Manoir du Rocher de Grand-Mere
Le Manoir du Rocher de Grand-Mer...
N° 4 sur 5 à Grand-Mère
Gite Au Petit Louis
Gite Au Petit Louis
N° 3 sur 5 à Grand-Mère

Vous connaissez Gite L'Ancestral ?

Informations supplémentaires concernant Gite L'Ancestral

Établissement : Gite L'Ancestral
Adresse: 70, 3e avenue, Grand-Mere, Shawinigan, Québec G9T 2T3, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan > Grand-Mère
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Grand-Mère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite L'Ancestral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite L'Ancestral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.