“Quel bel endroit”
Avis sur Gite L'Ancestral

et 1 autre site !
Gite L'Ancestral
Avis publié : 31 août 2013

Merci à Claudette de nous avoir si chaleureusement accueillis fin juillet dans son Gîte pour la première étape de notre périple québecois
Nous y sommes restés 3 nuits .
Les chambres sont charmantes et confortables.
Les petits déjeuners copieux et variés nous ont régalé.
Cet endroit est parfait avec des enfants : ils y sont comme à la maison !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2013

Nous sommes allés coucher la nuit du 3 août à ce gite extraordinaire. Ce gite respire l'histoire de la place à l'époque de la papeterie. La déco champêtre nous ramène irrémédiable dans le temps. La propriétaire a su rendre son gite chaleureux et époustouflant sans oublier le petit déjeuner exquis qu'elle nous a concocté avec soin. Ce gite est un incontournable pour tous les amants d'histoire qui visitent la région de Grand-Mère et Shawinigan. Ce gite est à vendre et nous souhaitons à Claudette de trouver l'acheteur qui saura perpétué la qualité de son gite, de ses déjeuner et de sa courtoisie. Bravo et bonne chance pour tous vos projets.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

C'est un gîte magnifique ! Les chambres très bien décorées et la salle de bains et très spacieuse. Tout est parfaitement propre.La propriétaire est tout simplement adorable, on se sent bien, comme à la maison.
Le petit-déjeuner est tout simplement mémorable! Un grand merci à Claudette pour son accueil chaleureux, son hospitalité et ses bons conseils.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Voici un gîte où on se sent bien accueilli et choyé au déjeuner par des présentations et menus variés et attentionnés.La propriétaire fait preuve de qualité de présence et de dévouement pour la nourriture et les informations.Nous étions six personnes de 10 ans à 69 ans et tous sont enchantés.Plusieurs Français y ont séjourné pendant notre séjour pour les Jeux du Québec.Les chambres sont joliment décorées et confortables.
À retenir en toute quiétude.

Thérèse Couture

Lévis,Québec.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Convivial et accueil chaleureux. Une magnifique maison sur le bord de la rivière St-Maurice. Une hôtesse sympathique et attentionnée. La chambre était douillette et calme. Très propre. Le déjeuner était délicieux, copieux et préparé selon nos goûts. On nous a même fait découvrir un fromage de la région ! L'emplacement est idéal pour une visite de la région. Très abordable également.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Tres bel accueil, gîte de charme, très bon pied à terre pour la route des rivières. ambiance calme et reposante,décoré avec goût et très bien tenu. Les petits déjeuners sont succulents et très beaux! La propriétaire est très attentionné explique l'histoire de cette maison patrimoniale. Nous y avons sejourne en couple deux jours.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 février 2012

après une experience ratée à Ottawa nous nous sommes arrêtés par hasard au Gîte de l'Ancestral et quelle agréable surprise !
nous avons beaucoup aimé ce gîte, ils nous a permis de nous croire au sein d'une famille canadienne, le petit déjeuner de notre enfance, des chambres douillettes, une accueil chaleureux
vraiment très agréable séjour

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille