“Séjours mémorables !!!”

Le Manoir du Rocher de Grand-Mere
Montreal, Quebec, Canada
“Séjours mémorables !!!”
Avis écrit le 14 juin 2012

Le Manoir du Rocher à Grand-Mère (En Mauricie) est un endroit chaleureux, confortable et magnifiquement transformé en B&B ! La beauté de cet imposant immeuble ancestral me procure un sentiment de sécurité et de plaisir, à chaque fois que je le vois et que j’y arrête. Mes nombreux voyages dans la région, m'ont donné la chance d’essayer les trois chambres qui ont chacune leur style (Champêtre, Zen, etc.) et leur personnalité. Toutes aussi confortables les unes que les autres, je donne une « mention spéciale » à la chambre « Brises des Caraïbes » ! Son haut plafond, le mur de pierre, la mezzanine et l’aire ouverte en fait mon coup de cœur Romantique ! Je dois aussi mentionner le confort du lit (de tous les lits) à « mousse mémoire » qui demeure un des points forts (et un attrait important) qui m’a permis d’apprécier chacun de mes séjours.

La propriétaire (Johanne) est une femme originale qui a beaucoup d’énergie et qui le partage magnifiquement bien. Elle peut vous faire sentir chez vous en quelques minutes. Elle peut aussi se faire discrète pour vous laisser profiter de l’endroit. La décoration a été très bien réussie par la propriétaire. C'est un savant mélange de moderne et de ce style « champêtre » propre aux maisons d’une autre époque. Bref, l’originalité du décor se marie très bien avec la personnalité tout aussi original des déjeuners, différent d’un matin à l’autre (...) qui sont créés en utilisant les saveurs des produits du terroir.

À découvrir dans la région (suggestion de la propriétaire Johanne) « Le café Le Bucolique » à Saite-Flore. C’est un voyage dans le temps (Un retour vers le futur !) où les détails de beauté sont partout « à travers » un décor champêtre digne de ces belles d’autrefois…

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

trois-Rivieres
Avis écrit le 8 juin 2012

Une très grande hôte qui sait recevoir ses covives...Et oui nous nous sommes senti beaucoup plus comme des invités que des clients.

Nous avons pris la suite Brise des caraïbes et Wow! 2 étages, salon, bain à remous, mur de pierres. Un "must".

Nous avions 2,3 exigences que j'ai communiqué par mail et la réponse presque instantanée que Johanne a répondue avec un grand plaisir, ce qui a fait de nôtre petite escapade....une sortie royale..

Merci!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

Très belle ancienne maison aménagée avec 3 grandes chambres qui ont tout le confort moderne et même plus (bain a bulles dans une des chambres). Et surtout des gens disponibles et très sympathiques, toujours là pour donner des conseils et des bonnes adresses! A ne pas manquer lors de votre passage en Mauricie!

• Séjour du août 2011
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 3 août 2011

Quand on va dans un B&B, c'est pour vivre une expérience différente de l'hôtel. Un "bonjour" aurait été apprécié à notre arrivée, avec les présentations d'usage, plutôt que de s'entendre dire "enlevez vos souliers et voici le code de la porte quand vous aurez à sortir...et un tas d'autres commentaires qui n'ont rien à voir avec l'hospitalité.

Chambre propre donnant sur la rue: donc bruyante, déjeuner gastronomique mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Manoir85, Propriétaire de Le Manoir du Rocher de Grand-Mere, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Pour cette journée, dans ma mémoire les clients des Américains étaient très froids et distants,nous ne pouvons plaire a tout le monde....
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 février 2011

J'ai passé trois nuits fabuleuses en amoureux dans la chambre asiatique : accueil des plus charmants par Johanne, une hôte exquise !
Cette chambre d'hôte mérite les 5 soleils : literie de grande qualité, plancher/parquet magnifique, demeure superbe, salle de bain et produits cosmétiques de grande qualité... Le petit déjeuner est délicieux, préparé par Johanne (différents chaque jour).
Demander des conseils de restaurants à Johanne (le lounge qu'elle nous a indiqué est très bien) ou d'exclusions (parc de la Mauricie...), elle vous donnera les meilleurs idées !

• Séjour du décembre 2010
ste-martine
Avis écrit le 13 janvier 2011

Quand nous avons vu la demeure le manoir avec le superbe rocher sur le terrain c'étais vraiment beau .. et que dire des chambre , nous avons dormi dans la suite brise des caraibes qui étais a couper de souffle le litétaistrés confortable on étais tres presser par le temps au matin car nous allions faire du rafting le someil etais si pasible nous pensons déja a quand nous allons y retourné merci bcp le service étais génial :)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 27 mai 2010

Somptueuse demeure.
Accueil chaleureux.
Chambre magnifique

Par contre la ville n'est vraiment pas terrible rien a voir avec le charme d,autre petit village aux alentours.

Pratique pour du buisness ou si on veux aller dans cette ville, mais pour le côté nature ou tourisme non.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grand-Mère ou ses environs
Auberge Le Flores
N° 2 sur 5 à Grand-Mère
Aux Traditions
Aux Traditions
N° 1 sur 4 à Saint-Jean-des-Piles

Vous connaissez Le Manoir du Rocher de Grand-Mere ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir du Rocher de Grand-Mere

Établissement : Le Manoir du Rocher de Grand-Mere
Adresse: 85, 6e Avenue, Grand-Mere, Shawinigan, Québec G9T 2G4, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan > Grand-Mère
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Grand-Mère
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Manoir du Rocher de Grand-Mere 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Rocher de Grand-Mere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Rocher De Grand-Mere