“Super accueil et très beau gîte!”

Gîte aux Orchidées
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons choisi ce gîte pour finir notre journée au Parc de la Mauricie. Facile d'accès, accueil très chaleureux, très jolie chambre et beau linge de toilette. Une salle de bain au top et un petit déjeuner délicieux!!! Muffins maison pancake fruit compote maison etc j étais repue avant la fin! Notre hote était charmant et nous a fait nous sentir bien à notre aise! Nous n'avons pas eu la chance de profiter du spa car nous avions à faire mais spa et billard sont présents! En résumé je recomman chaudement vous serez super bien reçu dans un confort top top top!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

1925 avis sur 33

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Trés sympathique gite , placé à quelques minutes de l'entrée du parc , bon rapport qualité/prix , bon accueil , pierre-yves toujours prêt à vous renseigner au mieux ,déjeuner copieux ! Petit jaccuzi pour se détendre apres une bonne journée de marche !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours excellents dans ce cadre merveilleux, les conseils des propriétaires nous ont permis de découvrir la Mauricie. Nous avons été merveilleusement bien accueilli, le petit-déjeuner était excellent et très original. Si nous avons un jour l'occasion de revenir au Québec, nous ne manquerons pas de revenir ici. Encore merci
Elisabeth et Jean-Claude

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans ce gite. Dès l'accueil on comprend que ça va pas être sympa : mettez vos crocks dans la maison. Ok, mais pas pour descendre au sous-sol où votre chambre vous attend. Néon pour éclairage du "basement" et chambre pas décoré. Seul le petit dej est bien.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Gîte vraiment agréable, au calme, très propre. Nous remercions notre hôte pour son accueil très sympathique, toutes ses petites attentions et son aide pour la suite de notre voyage. Le billard et le jacuzzi sont des "plus" non négligeables quand on voyage, ça fait du bien de se détendre !
La literie est impeccable et le petit déjeuner délicieux (beaucoup de fruits... encore une fois cela fait du bien pendant le voyage).
Bref si nous repassons par là nous y reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Si vous visitez la Mauricie, n'hésitez plus c'est le gîte qu'il vous faut ! Il est situé à quelques minutes du parc. Pierre-Yves est un hôte en or ! Très sympathique, de très bons conseils et très bon cuisinier. Les petits déjeuners sont copieux, frais et présentés avec goût.
Le gîte est fort agréable, très propre. Nous étions dans la chambre verte et nous avons dormi comme des bébés ! La literie est parfaite. La salle de bain et spacieuse. Le soir nous pouvions profiter du billard et du jaccuzi.
Nous remercions Pierre-Yves pour sa gentillesse et ses conseils précieux. Si on revient en Mauricie il est sur que nous reviendrons aux gîtes des orchidées !!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 16 juin 2013

Nous avons adoré notre étape dans ce gîte. Notre hôte était charmant et très amical, il nous a admirablement bien conseillé. Les chambres sont jolies, la salle de bain est spacieuse et l'ensemble est très propre. Le parc de la Mauricie est à quelques km en voiture. Le petit déjeuner était très bon, et nous avons apprécié de le partager avec notre hôte! Notre seul regret est de ne pas avoir prévu d'y séjourner plus longtemps, mais nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grand-Mère ou ses environs
Hotel Marineau Shawinigan
N° 3 sur 4 à Saint-Jean-des-Piles
Gîte La Belle Aventure
Gîte La Belle Aventure
N° 1 sur 5 à Grand-Mère

Vous connaissez Gîte aux Orchidées ?

Informations supplémentaires concernant Gîte aux Orchidées

Adresse: 351 chemin du Parc National, Grand-Mere, Shawinigan, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Shawinigan > Grand-Mère
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Grand-Mère
Catégorie de prix : 53€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gîte aux Orchidées 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte aux Orchidées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.