“Une bonne etape”

Gîte aux Orchidées
Avis publié : 25 juin 2014

Tres bon accueil de notre hote qui nous propose un verre apres notre long voyage. Belle maison tres propre avec Spa, billard. Notre chambre au sous sol etait confortable et bien décorée. Nous etions au calme dans ce bel endroit proche du parc de la Mauricie. Les conseils du propriétaire pour les restaurants du coins etait bien avisés (voir le goglu dans la ville d'à côté). Le petit dejeuner etait simple mais bon.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

nous avons été très bien accueillis par le propriétaire, qui nous a servi à boire et a pris le temps de nous recommander des restaurants ou aller manger,il nous a aussi fourni un plan du parc de Mauricie ainsi que des conseils pour nos randonnées du lendemain. chambre propre et bien décorée ( nous avions la chambre orange) , nous avions une salle de bain rien que pour nous a quelques pas de la chambre, très propre aussi. accès au billard (juste a coté de notre chambre) ainsi qu'un grand salon et le must: un spa dont nous avons pu profiter, très agréable...le petit déjeuner fait maison, délicieux, original et copieux!!!un régal. nous ne somme restés qu'une nuit mais on recommande sans hésitation,excellent séjour!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons choisi ce gîte pour finir notre journée au Parc de la Mauricie. Facile d'accès, accueil très chaleureux, très jolie chambre et beau linge de toilette. Une salle de bain au top et un petit déjeuner délicieux!!! Muffins maison pancake fruit compote maison etc j étais repue avant la fin! Notre hote était charmant et nous a fait nous sentir bien à notre aise! Nous n'avons pas eu la chance de profiter du spa car nous avions à faire mais spa et billard sont présents! En résumé je recomman chaudement vous serez super bien reçu dans un confort top top top!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Trés sympathique gite , placé à quelques minutes de l'entrée du parc , bon rapport qualité/prix , bon accueil , pierre-yves toujours prêt à vous renseigner au mieux ,déjeuner copieux ! Petit jaccuzi pour se détendre apres une bonne journée de marche !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours excellents dans ce cadre merveilleux, les conseils des propriétaires nous ont permis de découvrir la Mauricie. Nous avons été merveilleusement bien accueilli, le petit-déjeuner était excellent et très original. Si nous avons un jour l'occasion de revenir au Québec, nous ne manquerons pas de revenir ici. Encore merci
Elisabeth et Jean-Claude

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans ce gite. Dès l'accueil on comprend que ça va pas être sympa : mettez vos crocks dans la maison. Ok, mais pas pour descendre au sous-sol où votre chambre vous attend. Néon pour éclairage du "basement" et chambre pas décoré. Seul le petit dej est bien.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Gîte vraiment agréable, au calme, très propre. Nous remercions notre hôte pour son accueil très sympathique, toutes ses petites attentions et son aide pour la suite de notre voyage. Le billard et le jacuzzi sont des "plus" non négligeables quand on voyage, ça fait du bien de se détendre !
La literie est impeccable et le petit déjeuner délicieux (beaucoup de fruits... encore une fois cela fait du bien pendant le voyage).
Bref si nous repassons par là nous y reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille