Points forts des avis
La location des motorisés de la Mauricie

A chaque visite on constate le professionnalisme de l équipe Quel plaisir de les rencontrer Le... lire la suite

Avis écrit le 9 juin 2018
quadrenaline
Nice, France
par mobile
Location motoneige

Location motoneige pour 1 journée lors d'un voyage au Québec en février 2018. Réservation facile... lire la suite

Avis écrit le 6 avril 2018
Lolive93500
Le Raincy, France
Lisez les 13 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

A chaque visite on constate le professionnalisme de l équipe
Quel plaisir de les rencontrer
Le matériel est divers du motonautisme à la conduite sur terre

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 6 avril 2018

Location motoneige pour 1 journée lors d'un voyage au Québec en février 2018.
Réservation facile par mail et téléphone depuis la France.
Accueil sympa, matériel de qualité, prix intéressant.
Je suis très satisfait et je recommande Maximum Aventure.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 8 mars 2018 par mobile

Bonjour.
Cette année nous voulions aller faire de la motoneige dans les Monts Valins. Mais nous étions inquiets de loué la machine là bas. Alors, étant donné que nous avions toujours eu un excellent service chez Maximum aventure. J'ai téléphoné à super Genevieve qui nous a proposé de nous louer une remorque pour emmener nos motoneige là-bas. EXCELLENTE IDÉE!! Donc, nous avons reloué pour une quatrième fois une motoneige Touring 900. Toujours le même bonheur. Aucun bruit mécanique, vêtement louer. Casques, manteaux, salopettes, gants, bottes! beaux, propre, chaud!!! Beau petit kit rose pour les filles !!!
Malgré la petit extra en gaz que nous avons payer à traîner la remorque. Cela a presque coûter le même prix que payer le prix exorbitant de location par là bas. De précieux conseils techniques et la rapidité on été vraiment apprécié. MERCI!!! Et à la belle, Genevieve MERCI GRANDEMENT!!! On veux refaire la même chose l'année prochaine.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 19 février 2018

La réservation n'a pas été respectée. J'avais loué deux motoneiges longtemps d'avance mais à la dernière minute ils ont changé l'une d'elle. Ils nous ont refilé une motoneige médiocre en nous disant que c'était aussi bien que l'autre. Aucunes excuses, dédommagement ou compensation. Ils n'ont même pas répondu à un courriel envoyé après pour discuter.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 22 octobre 2017

Situé non loin du lac des Piles et des montagnes la location de véhicules tout terrain et des moto neige, etc. offre des possibilités d'agréables sorties en groupe, en famille sans problèmes. Il faut en premier lieu de la prudence et du bon jugement des utilisateurs. Le service de qualité y est primordiale.

Date de l'expérience : décembre 2016